Suite à vos excellents conseils en bougies (la marque Charrou là, génial ! ) est ce que l'une de vous connait quelqu'un ou une petite boite qui fait de bons plaids en laine ?

du coup je pense que si tu payes pas y'a juste personne qui voit tes annonces. merci l'arnaque quoi.
Dans notre garage collectif, les gens qui habitaient chez nous avant on visiblement cru que c'était une déchetterie -_- le poilu à tout emmené ou presque à la vraie déchetterie ! Ça fait du bien ! ça respire !!
@Soleil Levant : hum le soucis c'est que ça doit venir des personnes et que parfois elles ont un "soucis" plus profond, comme un sentiment de manque à combler, une peur de l'abandon, ou des fois c'est juste de la flemme ^_^ Du coup peut-être les motiver en triant des affaires à toi devant eux, en leur montrant l'espace gagné etc. Ou même leur proposer ton aide, c'est toujours plus sympas à plusieurs et ça vous ferait passer du temps ensemble. Puis tu peux sortir la carte spirituelle : une maison encombrée c'est un esprit encombré. Ou alors la carte pratique : si vous jetez des choses vous aurez de la place pour faire la pièce à *insérer ici une passion*.