kmille84
je votererai ségoléne ça c'est sûr et certain mais plutôt comme je l'ai dit CONTRE nicolas plutôt que POUR ségoléne
[/QUOTE a dit :
quelle confiance en ta candidate. (à moins que tu sois bayouretiste et dans ce cas je n'ai rien dit?)lol
Je ne sais pas, les gens qui sont pour Ségolène, et je suis honnête quand je dis ça, je ne comprends pas comment on peut adhérer à cette politique vide du "contre Sarkozy" et dire qu'après il n'y a pas diabolisation..lol c'est pô un peu paradoxal?. Etre "contre" sans rien autour pour contrecarrer, ça ne va pas bien loin. Après l'intervention de Ségo hier, j'ai envie de dire que cette campagne "tout sauf sarko", vous pouvez la laissez à l'extreme gauche qui n'a plus que ça pour exprimer son mécontentement et son desespoir de voir que leurs solutions st loin de convenir au pays. Ségo a prouvé hier qu'elle avait assez de ressources pour faire face à sarko et qu'elle pouvait donc mettre de côté le "tout sauf sarkozy".
Enfin, je trouve, sauf pour le débat.
Reste ce débat bizarre entre elle et Bayrou, samedi, qui reste pour moi complètement hors sujet et que j'assimile à du racolage. Cela sous-entend que les électeurs de Bayrou ne sont pas assez intelligents pour se faire leur propre opinion, pour comparer, s'ils connaissent bien le programme de leur candidat, les convergences et divergences avec les autres. Bayrou, fais gaffe à ton égo. Comme quoi il n'y a pas de secret...
Par souci d'objectivité, j'encourage les gens à regarder Sarko sur la 2 ce soir. Et moi aussi je ferai gaffe à la manière de parler d'arlette chabot (ça me fait penser au sketche de florence foresti : "brrrr arlette chabot"...j'ai toujours envie de rire quand j'entends son nom)