(non je ne me sens pas seule
)
"je considérerais Mme Royal non pas comme une Femme mais comme un Responsable politique".
Sachant que la question ne portait absolument pas sur le fait qu'elle soit une femme, je ne vois même pas ce que viens faireu ne telle phrase dans son discours
)"je considérerais Mme Royal non pas comme une Femme mais comme un Responsable politique".
Sachant que la question ne portait absolument pas sur le fait qu'elle soit une femme, je ne vois même pas ce que viens faireu ne telle phrase dans son discours

le problème c'est que ça fait ressortir d'autres choses : Le vote Le Pen par exemple est connoté quand même, ça me dérange que des personnes de mon entourage votent Le Pen, tiennent des propos + ou - racistes... d'un autre côté je deviens peut-être pessimiste mais je pense que le pourcentage de gens + ou - racistes en France ça doit au mois être la moitié, en prennant en compte tous les vieux dans les petits bleds qui ont jamais vu un arabe de leur vie et qui sont racistes à fond ( qui ont peur de la délinquance dans un bled de 20 habitants 500 vaches et moyenne d'âge 70 ans