Deuxième tour : Ségo VS Sarko

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai qu'elle est à l'aise, sûre d'elle, tout ça.
Puis Arlette Chabot, si elle est bonne journaliste, elle est capable de faire abstraction de ses opinions personnelles ... même si elle est plutôt pro-Sarkozy.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Le débat Royal-Bayrou bute sur le refus de la presse régionale

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-902071@51-825418,0.html

On croit rêver.

Pour info : le président du SPQR n'est autre que le patron de Nice Matin, propriété du groupe Lagardère, lui-même grand copain de... Sarkozy. Hébééé.

Message personnel à Ségo et François : faites-le, ce satané débat, sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui, mais selon certains messages de hier soir, elle était très dure et son candidat préféré se faisait sentir. Mais au final, je l'ai trouvé comme d'habitude.
Elle essayait un peu de lui oter la parole au début mais c'est resté correct.

Pis elle était belle Segolène, je l'ai trouvé superbe. Et je ne savais pas qu'elle avait les yeux bleus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ce qui est de l'info de Fab, c'est terrible :eek:
Mais je pense que ça va tellement faire scandale qu'il va y avoir une solution.
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Fab a dit :
Le débat Royal-Bayrou bute sur le refus de la presse régionale

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-902071@51-825418,0.html

On croit rêver.

Pour info : le président du SPQR n'est autre que le patron de Nice Matin, propriété du groupe Lagardère, lui-même grand copain de... Sarkozy. Hébééé.

Message personnel à Ségo et François : faites-le, ce satané débat, sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit !

Logique la Diva Bayrou veut passer à la télé, tellement plus popu. que la PQR.
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Cinq-étoiles a dit :
En meme temps, si on en croit ses dires, c'est pour que tous puissent y avoir acces. Je ne vois pas pourquoi on lui reprocherait ca.

Ah beh oui, dis-donc, j'aurai du y penser plus tôt...
Humour, je précise au cas où.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Euh....autant je suis pas PS, autant je soutiens François hollande sur ce coup là.

C'est un débat ou une discussion? Un débat n'a AUCUNE raison d'être. Depuis quand il y aurait débat avec le perdant? C'est n'importe quoi là...Un deuxième tour à trois? Non , je pense que BAYROU doit à présent laisser ses électeurs faire leur choix et ne plus intervenir.
Ségo ne devrait pas avoir besoin de ça pour collecter des voix UDF.

En tout cas, en toute objectivité, je l'ai trouvée effectivement plus offensive hier soir, elle a passé la seconde, et c'est tant mieux, ça rend les choses plus difficiles pour Sarko qui va devoir se battre encore plus. Par contre, laissez moi avoir un doute sur les déclarations comme "mon élection relancera à elle seule la croissance, j'ai confiance, j'en susi persuadée, car le peuple aura de nouveau confiance". Ce serait bien si elle pouvait creuser un peu plus, car là dessus, c'est pas étonnant que Chabot réagisse au quart de tour. Effectivement, j'ai été énervée de voir qu'on coupait la parole à Ségo ET qu'on ne lui laissait pas terminer ses phrases. Je me suis laissée à dire "mais putain, laissez la parler ...!!!!"

Mais au même titre que Sakozy, on ne peut pas non plus parler de camp de redressement ou d'armée sans dire
-à partir de quel age
-pour quels types de délit
-avec quels moyens
-ce qu'on va leur faire faire
-le suivi (sur quoi, sarkozy s'est lui, exprimé)

je pense qu'en tout eobjectivité, quand on exige des précisions de l'uns, il faut exiger la même chose de l'autre.

mais ça va être intéressant!:)
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
labestiolle a dit :
Euh....autant je suis pas PS, autant je soutiens François hollande sur ce coup là.

C'est un débat ou une discussion? Un débat n'a AUCUNE raison d'être. Depuis quand il y aurait débat avec le perdant? C'est n'importe quoi là...Un deuxième tour à trois? Non , je pense que BAYROU doit à présent laisser ses électeurs faire leur choix et ne plus intervenir.
Ségo ne devrait pas avoir besoin de ça pour collecter des voix UDF.


En tout cas, en toute objectivité, je l'ai trouvée effectivement plus offensive hier soir, elle a passé la seconde, et c'est tant mieux, ça rend les choses plus difficiles pour Sarko qui va devoir se battre encore plus. Par contre, laissez moi avoir un doute sur les déclarations comme "mon élection relancera à elle seule la croissance, j'ai confiance, j'en susi persuadée, car le peuple aura de nouveau confiance". Ce serait bien si elle pouvait creuser un peu plus, car là dessus, c'est pas étonnant que Chabot réagisse au quart de tour. Effectivement, j'ai été énervée de voir qu'on coupait la parole à Ségo ET qu'on ne lui laissait pas terminer ses phrases. Je me suis laissée à dire "mais putain, laissez la parler ...!!!!"

Mais au même titre que Sakozy, on ne peut pas non plus parler de camp de redressement ou d'armée sans dire
-à partir de quel age
-pour quels types de délit
-avec quels moyens
-ce qu'on va leur faire faire
-le suivi (sur quoi, sarkozy s'est lui, exprimé)

je pense qu'en tout eobjectivité, quand on exige des précisions de l'uns, il faut exiger la même chose de l'autre.

mais ça va être intéressant!:)

Merci d'avoir écrit ce que j'avais moi-même la flème d'écrire.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Hannah-Lina, on peut dire qu'elle a de belles mains aussi.

Labestiolle, je suis d'accord avec toi. J'ai très bien compris l'intervention de Chabot à ce moment là. Je me suis moi-même dit "Heu oui, mais encore?".
Et comme toi je trouve qu'elle exige une précision de la part de tous ses invités. Même si il est vrai qu'elle pourrait les laisser finir leurs phrases.
Faudrait que je revisione le passage de Sarko pour voir s'il pouvait finir ces phrases, tiens. Ca pourrait être amusant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes