Deuxième tour : Ségo VS Sarko

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ah la bonne blague !

Hier midi Sarko crachait sur le dos de Ségolène car elle essayait de "séduire" l'UDF, il disait que c'était n'importe quoi, qu'il ferait jamais ça, qu'il voulait être le seul et patati patata..."

Hier soir il a annoncé que s'il était élu il mettrait des ministres UDF au gouvernement.

Je le marre :P


PS : Ségolène a été brillante hier soir sur France 2... Elle a même "mouchhé" Arlette Chabaud, falllait le faire... Chez nous on était ravi et vraiment heureux de la voir enfin parler comme ça. Et d'entendre un vrau programme :)
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
j'ai vaguement regardé la 2 hier soir et j'ai trouvé ségoléne "à l'aise", posée et beaucoup moins stressée que dimanche soir
j'ai aussi regardé sarkozy sur la 1 mais tellement énervé que j'ai zappé pour plus belle la vie :o
il a carrément repris les idées de ségoléne notamment sur le fait qu'il veut quelqu'un de l'opposition pour présider la commission des finances, de l'economie et je ne sais plus
des idées que ségoléne défend depuis loooongtemps quoi !
sarkozy à les dents longues et soif de pouvoir comme l'a dit ségoléne
de son discours je n'ai retenu que 2 thèmes principaux : l'insécurité et l'immigration !
ségoléne concernant ces points proposent des idées mais moins répressives et violentes

enfiiiiiiiin

je voulais savoir quelque chose
est ce que quelqu'un à sa carte du PS ?
si oui comment l'obtenir et qu'est ce que cela implique ??
 
A

AnonymousUser

Guest
La plupart des personnes de ma classe sont pour Sarkozy. Je me prends la tête avec eux tous les jours. Je ne les comprends vraiment pas :rolleyes:.

Maintenant, je ne parle plus de politique parce que je m'énerve lol, alors ça ne sert à rien. Tant pis ah ah ils s'en mordront les doigts pendant les cinq ans à venir.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Par rapport à l'immigration, je pensais hier rappeler aux personnes qui sont à fond pour qu'on la restreigne au max que sans l'immigration la France seraity assez mal barrée pour ce qui est de la démographie, et je tombe justement ce matin sur un article dans Ouest France (à qui on ne peut pas vraiment reprocher d'être un journal de gauche) intitulé "L'Europe risque de manquer d'immigrés"...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' aurais voulu savoir quel était le message de Francois Bayrou pour Nicolas Sarkozy durant l' emission de 20h sur TF1. Parce que j' ai pas été assez attentive, donc je n' ai pas compris : Bayrou ne veut plus le rencontrer?
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Reiyel a dit :
Par rapport à l'immigration, je pensais hier rappeler aux personnes qui sont à fond pour qu'on la restreigne au max que sans l'immigration la France seraity assez mal barrée pour ce qui est de la démographie, et je tombe justement ce matin sur un article dans Ouest France (à qui on ne peut pas vraiment reprocher d'être un journal de gauche) intitulé "L'Europe risque de manquer d'immigrés"...

Même si cela va sans dire, c'est encore mieux en le disant.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est vrai qu'elle était super à l'aise, déterminée. J'ai adoré.
Par contre (je n'avais pas encore regardé quand j'ai parlé) j'ai pas trouvé Chabot plus dure qu'avec un autre.
Ou alors elle n'en a même pas eu le temps, je sais pas.
En tout cas, j'ai été très contente de la voir parler comme ça. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes