billytalent : je suis globalement d'accord avec toi! Un peu plus sévère seulement. Ca commence dès la fin de la saison 2 : j'ai été gênée par une sorte d'hypocrisie dans la façon qu'y avait à se débarrasser du flic dont j'ai oublié le nom grâce à Lila. Sans ça, Dexter était dans la merde et ça aurait été trop immoral... mais là c'était trop facile. Et dans la 3, c'est pas la même situation, mais j'ai trouvé que cette façon d'en finir avec Miguel Prado (relation très intéressante en effet, j'ai adoré le moment où, après avoir tué le type qui faisait une croisière, il se rend compte que Prado a tout capté...) était un peu facile là aussi . C'est en ce sens que je trouve que les scénaristes font n'imp' : ils nous tiennent bien en haleine avec de bonnes choses, mais quand ça va pas, HOP et c'est fini sans que ce soit aussi difficile que ça l'était dans la première saison, aussi dérangeant. C'est dommage, ça manque de relief. Je suis ok avec toi, le dernier épisode est torché, mais pour moi ça remonte jusqu'aux trois derniers, en gros dès qu'il prend la décision de zigouiller Prado.
Sinon j'aime bien quand ça s'éparpille, j'ADORE Debra et Angel. C'était comme ça dès le début d'après moi!
trop cool pour ce petit mariage je les aime bien tous les deux.