Enesque;863607 a dit :Je suis en TS, j'ai pas eu d'autre méthode que celle ci
Enesque;863664 a dit :Ah non, je parlais pour tracer la courbe de la valeur absolue d'une fonction.
Sinon les DM avant les cours c'était surtout "activités préparatoire" mais j'en ai pas eu beaucoup
lunatiik;863676 a dit :a dac non non, nous c'ets DM puis cours, l'autre jour le prof nous a fait l'interro avant le cours et après on a le droit a des " vous etes minables nul, vous n'avez pas le niveau" personne me croyait dans mes proches hein, ben le jour ou on a fait la lecon jleurs ai collé sous le nez, sa leur a fait drole :-#
m-aliciaaa;863713 a dit :Moi aussi en 1ere S j'avais les DM avant les leçons. Soit disant que ça nous force a travailler le cours chez nous avant qu'on le fasse en classe. Ca permettrai de mieu comprendre par la suite avec les explications du prof. Et puis c'est sencé vous faire gagner du temps. Dans un sens, c'est vrai mais bon c'est galère quoi.
lunatiik;863828 a dit :je m'efforcerais d'etre poli en disant qu'il se pay un peu notre tete et qu'il noue embete, c'est mieux comme ca , je risquerais de m'emporter, je pense qu'on a assez de travail a la maison comme ca que d'avoir a passer 2h chaque soir parce que t'as un DM par semaine, surtout qu'au finla, il est noté /5 donc bon , pour remonter les note de Ds faut deja reussir a dm et puis faut en reussir une dizaine sinon eu ben ca sert pas a grand chose quoi :s
m-aliciaaa;864164 a dit :C'est clair! Bon encore nous ça va on en avait que 2 par trimestre, qui étaient notés sur 20 coeff 1 (avec les DS coeff 2 ) donc bon on arrivait a attraper quelques points.