PACES : première année des études de santé

18 Janvier 2016
25
42
84
27
:boxing:Heeeeellloooooo mes princesses !! Dis donc ici Ya plus personne ou ?? Ou sont passer les guerrières de la Medecine ? Bon je vous raconte un peu ma vie alors donc comme Jai dis Jai des places à rattraper 24 précisément. Pour medecine ça fait mal au cœur quand j'y pense et je me dis pourquoi d'autre perdrait leur place mais je veux y croire psq j'en connais pleins qui ont fait de belle remonte les gens s'endorment se fatiguent et moi je suis forte en endurance alors je met la patate je fais mes 4h30 D UE7 tous les jours et j'enchaîne mes journées ! Je m'avance le plus possible pour commencer à revoir un Max de cours et je taff ces maths et ces biophy !! J'espère que tout se passera bien je suis stressée .. :erf: Je veux être à la hauteur et pas louper ce que je veux faire pour si peu .. Mais des fois je me dis que peut ette que cest utopique ? :tears: I want my guerrière qui peuvent me comprendre dans mon épreuve
 
18 Janvier 2016
25
42
84
27
Horreur à la maison !'
Je me réveille ce matin et torticolis HORRIBLE !! Je peux même pas tenir ma tête droite au moindre mouvement tout mon dos et mon cou me fait une douleur pas possible et Ca me fait mal aussi savoir la tête sur le côté sensation de mal de tête apres
Des astuces ?? Pour réviser surtout :sad:
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
Horreur à la maison !'
Je me réveille ce matin et torticolis HORRIBLE !! Je peux même pas tenir ma tête droite au moindre mouvement tout mon dos et mon cou me fait une douleur pas possible et Ca me fait mal aussi savoir la tête sur le côté sensation de mal de tête apres
Des astuces ?? Pour réviser surtout :sad:
Du chaud ! Les patchs chauffant c'est la vie
 
  • Big up !
Réactions : ZahraGun
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
! J'en ai pas du tout chez moi j'ai essayé la serviette chaude que j'ai actuellement mais rien n'y fais ça soulage un tout petit peu mais au moindre déplacement ou si je porte qqch j'ai une douleur qui me fais pleurer :/...
Ah mais oui, ça soulage mais il faut se reposer, il y a rien d'autre malheureusement... tu peux essayer les anti inflammatoires mais il n'y aura pas de miracles :/
 
  • Big up !
Réactions : ZahraGun
18 Janvier 2016
25
42
84
27
@LittleMuffins :hugs:merci pour ton doux message ! J'ai tenu bon meme la tête penchée j'ai continuée à réviser toute la journée. Je m'en voudrais trop sinon Jai pas de minerve mais j'ai essayé les ANti inflammatoire et les serviettes chaude ça m a aidé. Jai tjrs bien mal comme il faut mais je lache pas Ca va bien partir un moment! Je me sens moins seule haha ! :cupidon:


Sinon je me suis bien avancé mais ces matières à reflexion me font bien VÉNÈRE comme on dit Ca me saoule j'ai l'impression que ma tête veut pas rentrer ces pu*** de mecanisme
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Ceci est une bouteille à la mer, je ne sais pas trop où m'adresser donc je le fais ici : j'aurai besoin de votre aide. Dans le cadre de mon mémoire, j'ai besoin de savoir s'il est possible d'administrer - de manière équivalente - dans le cadre d'un cancer, une molécule que ce soit en voie orale ou en intraveineuse. Merci à toutes celles qui pourront m'aider. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes