Don't Starve

4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
Bonjour tout le monde!

Par curiosité, est-ce que vous jouez avec des modes? Si oui lesquels et pourquoi? Sinon, pourquoi pas de modes?

(Je répondrai à ma propre question quand j'aurai accès à ma librairie Steam).

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw : je me souviens plus... Ecoute j'ai une partie où j'ai deux échiquiers pas loin de ma base (enfin, y'en a un où y'avait personne dessus, juste une statue en marbre !), j'irai voir si tu veux !

D'ailleurs cette partie c'est la nouvelle, que j'ai commencée cet aprem avec le petit robot. En bonne Whovian que je suis, quand j'ai attaqué un lapin et qu'il a dit "EXTERMINATE" j'en suis tombée amoureuse :jv:. (Sinon, non je ne suis pas amoureuse des Daleks mais lui est mignon et pas Dalek alors je l'aime, bref hors sujet !)
Dans cette partie toujours, j'ai trouvé l'endroit idéal pour mon camp au milieu du jour 1, j'ai flingué un cheval mécanique et me suis fait deux frigos, j'ai aussi deux crockpots, j'ai un treeguard qui m'a buté le rhinocéros mécanique, ensuite vu qu'il m'emm*rdait j'ai buté ledit treeguard (au hit & run), je me suis faite attaquer par les hounds mais j'avais déjà de bons équipements et j'ai remonté le peu de vie que j'ai perdu avec des fleurs, j'ai plein d'arbres et plein de sources de nourriture autour de mon camp, j'ai trouvé et tondu des beefalos, il me manque donc plus qu'un koalefant pour être parée pour l'hiver, et j'ai commencé à me faire un wooden flooring pour éviter que la plante à z'yeux ne vienne m'embêter. Et j'en suis qu'au jour 8. Cette partie s'annonce mouvementée mais tranquille ! :v:
Juste, les dégâts à cause de la pluie c'est vite relou aussi (mais j'ai pu me faire un petit parapluie, je suis parée pour la prochaine fois !).

EDIT : vu la vitesse à laquelle je vais sur cette partie, je vais arrêter d'explorer pour le moment (histoire d'en garder un peu pour la suite). Sur les +/- 12 jours qu'il me reste je vais essayer de rassembler des ressources pour l'hiver, et de quoi flinguer le gros vilain ! :supermad:

EDIT (2) : en fait j'en suis au jour 11, donc il me reste 9 jours pour tout ça !

Dernière édition :
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
(Pardon pour le triple post) mais NOOOOOOOOOOON quelle nouille !! Je me suis attaquée aux araignées en manteau, j'avais oublié de remettre mon armure :non:. Du coup je suis mourue sur cette partie trop géniale... J'étais à deux doigts de pouvoir me faire un kit de couture, et ma map était super cool et je manquais de rien j'étais juste TROP BIEN !! Ca fait longtemps que j'ai pas été dégoûtée comme ça :gonk:

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Mon copain part tout le weekend... sans son ordi ! :dowant: :banana: Je vais jouer à Don't Starve jusqu'a lundi youhou ! :cheer:
(du coup si y'a Mad' Starve j'en suis ! :top:)

Du coup @Michiru tu m'as donné envie de repartir dans les grottes, je vais peut-être faire une pause de Shipwrecked et retourner aux basiques :d (Et j'ai envie de me remettre à Minecraft aussi en ce moment...)

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
J'aimerais bien faire un p'tit Mad'Starve mais c'est Mr Ez' qui à le pc pour heberger notre méga partie ! Je rentre que demain soir, donc je pourrais pas faire de partie avant la semaine pro :sad:

• Big up !
Réactions : Pandareine
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw : Ca fait des SIECLES que j'ai pas joué à Minecraft tiens ! Mais ça me manque moyen pour l'instant, je suis repartie sur Don't starve XD.

D'ailleurs en mourant, comme j'avais pas de quoi me ressusciter, j'ai respawn sur une nouvelle map au jour 1 sans mes affaires toussa, comme d'habitude. Mais cette nouvelle map est plutôt cool, j'hésite presque à dire qu'elle est mieux que celle d'avant ! Juste, j'ai commencé au printemps et avec le petit robot c'était la cata ! Mais je m'en suis sortie :supermad:.
Sur cette map, à un endroit y'a l'attirail coffre + frigo + thermomètre. Bien sûr je n'y ai pas touché mais je me demandais, comment on fait pour prendre les items déjà ? On ouvre frigo et coffre normalement ou on démolit tout à coup de marteau ? (J'adore le marteau :frotte:) Avant de tenter quoi que ce soit je me prépare quand même une tenue d'hiver, au cas où...

• Big up !
Réactions : Nerys_L
8 Décembre 2015
5 781
34 118
4 154
35
Brest
@Michiru il y a pas longtemps j'avais trouvé pareil sur une map au printemps, un frigo un coffre et un thermomètre, j'ai juste ouvert le frigo et le coffre (sans me poser de question, je suis pas très méfiante XD il aurait pu se passer quoi en fait ? que je sache pour pas foncer comme une bourrine la prochaine fois :d )
y'avait rien dans le frigo, mais plein d'équipements d'hiver dans le coffre, et après j'ai tout démoli au marteau joyeusement :d (il me semble que si tu démolis un coffre au marteau tout ce qui était dedans tombe à coté de toute façon:hesite:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes