@Katouw : je me souviens plus... Ecoute j'ai une partie où j'ai deux échiquiers pas loin de ma base (enfin, y'en a un où y'avait personne dessus, juste une statue en marbre !), j'irai voir si tu veux !
D'ailleurs cette partie c'est la nouvelle, que j'ai commencée cet aprem avec le petit robot. En bonne Whovian que je suis, quand j'ai attaqué un lapin et qu'il a dit "EXTERMINATE" j'en suis tombée amoureuse
. (Sinon, non je ne suis pas amoureuse des Daleks mais lui est mignon et pas Dalek alors je l'aime, bref hors sujet !)
Dans cette partie toujours, j'ai trouvé l'endroit idéal pour mon camp au milieu du jour 1, j'ai flingué un cheval mécanique et me suis fait deux frigos, j'ai aussi deux crockpots, j'ai un treeguard qui m'a buté le rhinocéros mécanique, ensuite vu qu'il m'emm*rdait j'ai buté ledit treeguard (au hit & run), je me suis faite attaquer par les hounds mais j'avais déjà de bons équipements et j'ai remonté le peu de vie que j'ai perdu avec des fleurs, j'ai plein d'arbres et plein de sources de nourriture autour de mon camp, j'ai trouvé et tondu des beefalos, il me manque donc plus qu'un koalefant pour être parée pour l'hiver, et j'ai commencé à me faire un wooden flooring pour éviter que la plante à z'yeux ne vienne m'embêter.
Et j'en suis qu'au jour 8. Cette partie s'annonce mouvementée mais tranquille !
Juste, les dégâts à cause de la pluie c'est vite relou aussi (mais j'ai pu me faire un petit parapluie, je suis parée pour la prochaine fois !).
EDIT : vu la vitesse à laquelle je vais sur cette partie, je vais arrêter d'explorer pour le moment (histoire d'en garder un peu pour la suite). Sur les +/- 12 jours qu'il me reste je vais essayer de rassembler des ressources pour l'hiver, et de quoi flinguer le gros vilain !
EDIT (2) : en fait j'en suis au jour 11, donc il me reste 9 jours pour tout ça !