@Katouw : Ca fait des SIECLES que j'ai pas joué à Minecraft tiens ! Mais ça me manque moyen pour l'instant, je suis repartie sur Don't starve
.
D'ailleurs en mourant, comme j'avais pas de quoi me ressusciter, j'ai respawn sur une nouvelle map au jour 1 sans mes affaires toussa, comme d'habitude. Mais cette nouvelle map est plutôt cool, j'hésite presque à dire qu'elle est mieux que celle d'avant ! Juste, j'ai commencé au printemps et avec le petit robot c'était la cata ! Mais je m'en suis sortie
.
Sur cette map, à un endroit y'a l'attirail coffre + frigo + thermomètre. Bien sûr je n'y ai pas touché mais je me demandais, comment on fait pour prendre les items déjà ? On ouvre frigo et coffre normalement ou on démolit tout à coup de marteau ? (J'adore le marteau
) Avant de tenter quoi que ce soit je me prépare quand même une tenue d'hiver, au cas où...
.D'ailleurs en mourant, comme j'avais pas de quoi me ressusciter, j'ai respawn sur une nouvelle map au jour 1 sans mes affaires toussa, comme d'habitude. Mais cette nouvelle map est plutôt cool, j'hésite presque à dire qu'elle est mieux que celle d'avant ! Juste, j'ai commencé au printemps et avec le petit robot c'était la cata ! Mais je m'en suis sortie
.Sur cette map, à un endroit y'a l'attirail coffre + frigo + thermomètre. Bien sûr je n'y ai pas touché mais je me demandais, comment on fait pour prendre les items déjà ? On ouvre frigo et coffre normalement ou on démolit tout à coup de marteau ? (J'adore le marteau
) Avant de tenter quoi que ce soit je me prépare quand même une tenue d'hiver, au cas où...
)

! mais j'ai eu un bol de fou en fait
(mais du coup je comprend pourquoi le coffre était blindé d'équipement ! en plus j'étais trop contente moi, j'avais récupéré une lance de glace
Ce que je savais pas c'était, comme pour le frigo etc, est-ce que c'est moins risqué d'ouvrir ou de démolir...
)
. (Même si je préfère 2 hivers à 2 étés)

. Mon camp est presque juste à côté, justement je voulais le garder pas trop loin histoire de pas oublier qu'il était là et d'aller voir !