Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ezryth Moi ça dépendra à quelle heure parce que les jours fériés n'existent pas chez moi J'ai quelques trucs à faire pour le boulot et je sais pas encore à quelle heure mais tenez moi au courant !
Est-ce qu'on continue notre partie de ouf, ou alors on en commence une nouvelle ?
Je crois qu'il y a une MaJ spéciale Halloween, on pourrait faire une nouvelle partie peut être ?
La MAj spécial Halloween c'est la Forge non ? Si c'est ça, c'est plus du combat que de la survie. Pas de map à explorer ou de camp à monter !
Mais autant faire une nouvelle partie en démarrant de zéro, c'est plus sympa je trouve !
@Professeur Mc Gonagall Nop, y a la forge, et une petite maj spécial Halloween je crois, avec les costume et les bonbons ^^ C'est pas grand chose, mais c'est pour l'event
J'ai testé la Forge, mais y a pas à dire. J'aime toujours pas les russes dans les jeux de co'op.