Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Patriarcaca
Je sens que je vais te briser le coeur, mais.. Il y a pas forcément de Pig King sur toutes les maps, vu que t'auras jamais deux maps pareil, t'en auras avec et sans Pig King, désolée :erf:

@Katouw
Abrutis, je hais les pingouins x). Je les aime que quand ils se sont fait tuer par des beefalos :frotte:

• Big up !
Réactions : Kamtcha et Rosenrot_
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Michiru t'es sûre de toi sur ce coup là ? :hesite: Parce que dans mes parties de Don't Starve, j'ai tendance à m'installer que quand j'ai trouvé Chester, le pig King, les 4 éléments de la Thing et au moins une zone "échiquier" pour des engrenages... En moyenne je dirais que ça me met 12 jours, et je trouve quasi tout à chaque fois... Je me rappelle pas avoir déjà eu une map sans un de ses éléments...

• Big up !
Réactions : Roppongi
13 jours et toujours pas de beeffalo. :tears: Mais depuis que je ne suis plus en train de passer mon temps à faire n'importe quoi, je découvre plein de choses, c'est rigolo.

Et le Let's Play de Mymy m'a appris que je pouvais cuire ma nourriture sur un feu de camp. Mes personnages ne sont plus au bord de la famine tout le long de leur vie, maintenant c'est ma nourriture qui pourrit peu à peu dans mon sac à dos. Bon.

• Big up !
Réactions : Lyili et Scampika
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
J'avais trouvé le coin parfait pour mon campement, y avait tout autour, pleins de biomes différents pas loin, des beefalos, les cochons... Et je suis morte avant d'avoir trouvé la Touch Stone :gonk:

• Big up !
Réactions : Scampika et Rosenrot_
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
26 ème jour. J'ai exploré l'intégralité de la carte (j'ai en effet pas de pig king) je pars à la recherche de papyrus pour compléter mon camp avec une cage à oiseaux et récupérer quelques trucs pour me protéger du froid avec l'hiver qui arrive. Je me suis perdue, le temps que je fasse demi-tour, il fait nuit, attaque de hounds, pas de beeafalos, mort.

Je déteste ce jeu.

• Big up !
Réactions : Nerys_L
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@AprilMayJune
Et encore mieux! Quand tu auras une machine à alchimie, tu pourras te crafter un crock pot et tu pourras faire des bons petits plaaaats :puppyeyes:
Si tu aimes bien regarder des LP sur Don't Starve je te conseille ceux d'As2Pik (minecraftien à la base, mais il a fait 4 ou 5 saisons sur DS), j'ai appris pas mal de choses et en plus il dit tellement des conneries tout le temps, il me fait beaucoup rire :)

• Big up !
Réactions : AprilMayJune
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Patriarcaca
Mais nooon, te décourage pas! Quand j'ai acheté le jeu je survivais pas plus de 10j, maintenant mon record c'est 130! Et je pourrais même sûrement faire plus, seulement j'essaye pas parce que passe mon temps sur le mode aventure :happy:
Perds pas espoir ! :fleur:

@Michiru des Crock Pot j'en ai déjà fait ! Il n'y a pas besoin d'une machine à alchimie pour faire ça je pense non ? Mais apparemment il faut toujours de la viande pour faire cuire un plat avec, et trouver de la viande c'est galère :goth: Chronophage surtout. Et les lapins ça ne s'empile pas dans ton inventaire. Bref, Willow a un régime alimentaire composé presque exclusivement de carottes et de baies, mais heureusement, en général elle meurt avant de subir les effets des carences que ce régime lui apporte :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes