Don't Starve

@Katouw Je ne savais pas ! Faut que j'apprenne tout ça. Là je suis en train d'essayer de monter une ferme, mais je ne trouve pas assez de caca (c'est un peu surréaliste, je parcours la carte à la recherche de caca, là) et du coup, mes ingrédients sont assez (sévèrement, en fait) limités. Je pense que ça n'aide pas. Et puis je le fais un peu pour la science, parce que je n'en ai pas besoin pour survivre, en ce moment.

Il faut que je transplante des buissons à baie autour de mon camp, aussi. Pfouh, que de travail.

• Big up !
Réactions : Kamtcha et Michiru
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Nerys_L je comprends ce que tu ressens maintenant..
( Katouw - mère indigne saison 3 )
Le géant à mis une grosse baffe à mon bébé poussin qui est mort sur le coup :tears:
Ensuite il a détruit tout mon camp et mes coffres dont celui plein de lapins (ils se sont tous enfuis) !
C'était la première fois que je le voyais il est impressionnant ! :eek:
Et il m'a foutu les jetons quand j'ai entendu son cri en pleine nuit, je savais pas trop à quoi m'attendre..
J'ai réussi à le geler et j'ai essayé de le tuer mais j'ai du fuir quand il a détruit mon équipement..

(pardon pour le double post :fleur:)

• Big up !
Réactions : Nerys_L
11ème nuit. J'avais installé ma machine, j'avais Chester, des buffalos d'un côté et un nid (à distance respectable) de l'autre. Je décide de retourner à la machine avant de faire un feu, résultat ma torche s'éteint trop tôt et je meurs. VDM.
J'avais découvert une bonne partie de la carte, j'avais croisé les cochons, les abeilles rouges, j'avais plein de vivres mais je suis morte parce que je voulais être avec ma machine... snif
Je précise que j'ai pas installé le truc avec les géants, moi. Je préfère prendre l'habitude du jeu avant d'ajouter de la difficulté !

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Yoanne
Faut surtout se préparer pour les mondes en hiver (The game is afoot, King of winter) et le monde où il fait nuit non stop (Darkness), les autres sont plutôt "simples" sinon :)
Mais je suis morte ce matin au monde 5 (le dernier, donc), et c'était Darkness, j'étais si proche de Maxwell, si proche d'éjecter ce sal*ud!... Je te laisse imaginer la frustration :non:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Yoanne @Katouw
Merciii :red:
Pour l'entrainement, j'avais essayé de traficoter les paramètres de la map quand j'en génèrais une nouvelle, histoire que ça s'approche le plus possible des mondes difficiles du mode adv. Après on peut pas se mettre dans un monde en eternal night, parce qu'on spawn sans rien, même pas une torche, alors on meurt directement.. Donc j'ai dû mettre en long night à la place, mais du coup il faisait quand même jour.. Alors autant on peut se préparer plutôt bien comme ça pour les mondes hiver, autant pour Darkness on peut pas vraiment se préparer du tout et faut plus ou moins y aller au feeling.. :dunno: J'y ai survécu presque 10 jours, mais la map est immense, y a rien à manger, il faut constamment chercher des lucioles pour alimenter la lanterne, et les objets sont introuvables même avec la divining rod.. Je veux surtout pas vous décourager, mais plutôt vous donner un aperçu de ce à quoi il faut s'attendre, que vous vous fassiez pas surprendre :fleur:

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Michiru Ah oui c'est vrai qu'on peut bidouiller pour avoir des nuits plus longues.. mais pour l'entraînement à Darkness je pensais aussi aux cavernes ? Après c'est plus du tout le même environnement mais au moins là, pas de jour et la santé mentale qui va avec.
Après j'ai pas une immense expérience des cavernes, est ce qu'on y trouve des lucioles ou alors on se contente des light bulbs ?

En tout cas ce soir j'ai passé pour la première fois le cap des 100 jours ! :paillettes:
ENFIN une partie où ma maladresse ne m'a pas trop embêtée et où j'évite les morts idiotes.. Par contre je sais plus trop quoi y faire, la map est entièrement découverte (finalement ce n'est pas si grand que ça..) et à part mon obsession à essayer de faire grandir un tallbird j'ai plus trop d'idées.
Peut être que justement je vais tenter de faire des tours en cavernes.. ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes