Don't Starve

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Michiru Là il est arrivé par en-haut et il se trouve que c'est là que j'avais "planté" mon village de cochon, il a donc eu le temps de détruire deux de leurs maisons ainsi que les deux habitants avant que je vienne le tuer.
Ce qui est pratique c'est l'ice staff, je ne sors plus sans, je suis trop fan ! :d
Et j'avais ma combi en marbre + le casque du coup ça l'a fait, même avec ma pauvre lance nulle.

• Big up !
Réactions : Michiru et Nerys_L
20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
Coucou les filles !

J'ai acheté Don't Starve suite au Let's fail de Mymy, et je dois dire que c'est carrément addictif !
Mon record c'est 57 jours avec Willow (avec un long summer), je suis morte pendant l'hiver parce que j'ai été attaquée par des chiens et quand je les ai emmenés vers les beefalos mais ils étaient en rut et ils m'ont tuée :sad: En plus j'avais un camp trop bien je suis dégoutée !

J'ai juste une petite question, j'ai pas trouvé la réponse sur le blogspot : est ce que c'est possible d'augmenter le nombre de touch stones dès le début de la partie ? (Comme quand on met plus de baies ou de cailloux) Parce que je les trouve pas dans la liste où on modifie le monde !

Et là j'ai tenté le perso de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci d'avance pour vos réponses !

20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
@Julie290
Super, merci ! Bon du coup vu que je viens juste de recommencer ma partie (j'en suis au jour 5) je vais en refaire une nouvelle avec plus de touch stones, parce que c'est vraiment trop les boules de mourir alors que t'as une bon camp et tout ! Bon en même temps c'est le concept du jeu AHAH

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Jour 39, ça va. L'hiver arrive, j'ai plus aucune touch stone mais il me manque pas grand chose pour me faire une amulette. J'ai su gérer les catastrophes, j'ai un frigo, 3 coffres, moultes trucs à viande, il est possible que je vois enfin mon premier hiver (y survivre c'est moins sur haha)

Il y a un truc que je comprends pas : le "flooring" et les "walls" ça sert vraiment à construire une maison ? Parce que pour l'instant j'ai pas vu comment m'en servir.

EDIT : jour 44 : mon chat a vomi, j'ai oublié de mettre pause, je suis morte. Je le hais.

Dernière édition :
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Patriarcaca Je crois que les sols sont totalement décoratifs. Par contre je pense que les murs peuvent protéger si on ferme totalement la surface (par exemple pendant l'attaque des hounds) :hesite:

• Big up !
Réactions : Michiru
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Ouble @Patriarcaca
Ouaip les murs servent à entourer le camp pour limiter les attaques (faut quand même pas oublier de laisser une sortie hihi XD )
Les flooring je sais pas trop à quoi ils servent, à part le wooden flooring qui sert à empêcher que la plante à z'yeux (je sais pu son nom) ne pousse dans ton camp, ça m'est déjà arrivé une fois c'est une horreur après, faut la buter à chaque fois qu'elle repousse :stare:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Michiru La plante repousse même si on l'a virée ? :halp: Enfin je l'ai eu une fois à côté de mon camp, les yeux ont poussé et j'ai du mettre le feu pour les enlever (bon après je suis morte donc je ne sais pas si elle aurait eu le temps de repousser :yawn:) mais cette fois je l'ai attaquée avant que les yeux ne s'implantent, du coup est-ce qu'il y a des chances qu'elle repousse ? :hesite:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Ouble
Tu la crâmes avec quoi? Torche ou fire staff? Le fire staff c'est bien pratique pour attaquer de loin :cretin:
Oui il me semble que tous les étés elle repousse.. J'ai eu de la chance je l'ai eu qu'une fois dans mon camp donc je fais pas trop attention quand elle est autre part, si elle repousse ou pas, mais il me semble que oui.. Dans le doute tu peux quand même mettre du wooden flooring pour éviter de l'avoir :happy:

Édit: en plus une fois qu'elle a poussé elle est affichée sur la minimap, donc du coup ça me paraitrait logique qu'elle revienne tous les étés :erf:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Michiru C'était avec Willow, donc je crois que j'ai utilisé son briquet :hesite:
Oh d'accord, c'est bon à savoir (surtout que sur ma partie actuelle elle pousse à côté de mon foyer, sérieux :scream:). Mais si on s'y prend assez tôt pour la déplacer c'est assez pratique du coup (je l'ai mise à côté des chevaux mécaniques et compagnie, je ne sais pas si elle sera assez puissante pour tous les virer mais si déjà elle fait un peu de ménage :frotte:)
Merci pour ces infos :happy:

• Big up !
Réactions : Michiru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes