Don't Starve

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je me suis lancée dans le mode aventure hier aprés avoir trouvé la porte de maxwell un peu part hasard (j'étais retournée a l'echequier pour pouvoir me faire un frigo en vue de l'hiver). Je commence avec l'hiver, ma map a l'air toute petite mais je trouve rien dessus, ma santé mentale fait la gueule (par contre pour le moment j'ai plein de bouffe c'est assez cool).

Du coup je sais pas trop ce que je dois faire, j'explore doucement, en essayant de pas geler (et en remontant ma vie vu que j'ai betement attaquer un pinguin en plein milieu du troupeau (mauvais clic :sad: ).

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Nove Sevenson III Je ne sais pas si l'échiquier peut être absent ou pas... Peut-être que tu n'as pas complètement fait le tour. Y a peut-être un passage étroit en haut d'un coin caché de ta map, ou un trou de ver, que t'aurais pas vu ou pas utilisé ? :dunno:

• Big up !
Réactions : Rosenrot_
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Nove Sevenson III Oui ça se peut ! En général je termine d'explorer mes maps super vite parce que je suis hyper curieuse, mais parfois l'échiquier je le trouve qu'à la fin de mon exploration.. Je promets pas que ce soit ça, mais si t'as un chemin piégé en général y a un truc qui vaut le coup derrière :v: (même si ça m'est arrivé parfois qu'il n'y ait rien..). On peut rien prévoir sur Don't starve :sweatdrop: (et c'est ça qui fait toute la magie :puppyeyes:)

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Nove Sevenson III : En allant vite, c'est pas tellement compliqué de dépasser les abeilles rouges. Suffit d'être bien protégée (armure + casque ou chapeau d'apiculteur) et de foncer ! (Au pire, tu peux te faire plein d'amis cochons et les envoyer se faire buter à ta place pendant que tu traverses tranquillou. :cretin:)

Bon. J'ai craqué, j'ai acheté RoG quand je l'ai trouvé à 5 € sur steam. J'en suis à trois jours, j'ai eu la mauvaise idée un soir de faire un feu à une trop courte distance de deux nids d'araignées, j'ai été obligée de me battre.
L'indicateur avec la goutte d'eau me fait flipper, comment je fais pour me protéger de la pluie si j'ai pas de quoi faire un parapluie ? Je vais pas passer mes journées sous les arbres fruitiers !

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Julie290 Tu te mouilles :cretin: Normalement tu as une recette de parapluie avec des fleurs et deux autres bricoles qu'on trouve facilement et qui ne nécessite pas de Science Machine pour les premiers jours. Après tu pourras te crafter un parapluie plus résistant ou des vêtements de pluie (dont j'ai totalement oublié le nom puisque j'ai eu la chance de presque toujours commencer en automne et que j'ai jamais tenu assez longtemps sur RoG pour voir le printemps :yawn:). Je ne sais pas si les chapeaux, style le Straw Hat, protègent un peu de la pluie, faudra que je me renseigne tiens :hesite:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@*sara* Normalement, quand il pleut, ton moral baisse, très affaires sont trempées (et faire du feu avec du bois mouillé, ça tient moins bien ^^) et tu peux avoir froid. T'as du avoir de la chance sur ce coup là :lunette:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@*sara* Pour la santé mentale j'ai pas fait plus attention que ça, mais en tout cas j'ai plusieurs fois eu l'écran gelé à cause de ça.
En parlant de cactus ! Il y a un moyen de les cueillir sans se faire mal ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes