Don't Starve

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Arf, j'ai oublié de noter sur le forum !

Je pense lancer la partie DST de Madmoizelle demain (dimanche, parce qu'on est samedi ! Sisisi !) si ça interesse des filles, dans l'après midi. Je pense le lancer vers 15h, libre à vous de me rejoindre dans ma folle épopée !

Histoire de rester entre Madz voilà les futures informations à garder !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un peu fait à l'arrache, mais passez quand vous voulez !
A demain pour surviiiiivre ! :supermad:

Wes-Hello-endless.gif

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Arf, j'ai oublié de noter sur le forum !

Je pense lancer la partie DST de Madmoizelle demain (dimanche, parce qu'on est samedi ! Sisisi !) si ça interesse des filles, dans l'après midi. Je pense le lancer vers 15h, libre à vous de me rejoindre dans ma folle épopée !

Histoire de rester entre Madz voilà les futures informations à garder !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un peu fait à l'arrache, mais passez quand vous voulez !
A demain pour surviiiiivre ! :supermad:

Wes-Hello-endless.gif

Je serais là!!:joy:
Je sais pas pourquoi je sens qu'on va avoir toute la malchance du monde :hesite:

• Big up !
Réactions : Ezryth et Cinder

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Lyili Meuuuuuh non tu vas voir ! On va être des WARRIORS ! :attaque:

Je mettrais au départ 6 places pour voir si mon pc (et ma connexion supporte) et on verra si je peux monter un peu plus ! Mais 6 c'est déjà pas mal, ca va faire un beau bazar !

• Big up !
Réactions : Cinder et Lyili
Petit budget oblige, je vais attendre que DST ne soit plus en beta et devienne gratuit... Mais quand ce sera fait je me joindrai à vous avec plaisir !
Suite de l'aventure :
J9 : j'ai vu des Catcoons, ça y est. J'ai aussi eu droit à des Hounds et bon sang ça fait bizarre d'en voir que deux. Et évidemment ils ont attaqué au crépuscule, donc pas moyen de les diriger sur les cochons (j'ai trouvé leur roi tiens) ! A la place j'ai décidé de profiter du fait que les boeusons sont en chaleur depuis presque le début de la partie (ils ont commencé au jour 3. j'espère que ça va pas durer tout le printemps parce que ça complique les déplacements) pour leur amener les Hounds.
La pluie m'énerve tellement, mais tellement. J'ai pas encore établi ma base permanente, j'ai un coin assez sympa entre boeusons (mais pas trop près) et cochons, mais pas de cailloux à proximité donc j'hésite un peu.

• Big up !
Réactions : Cinder
Je craignais qu'on me réponde ça. Bon ben je vais utiliser les cochons pour avoir du fumier alors... moins risqué.
Edit pour pas faire de double-post : le débutant que j'ai initié y a deux-trois jours me fait trop rire. Déjà il me dit qu'il veut essayer de gagner avec Wilson avant d'essayer les autres personnages... Il a pas encore survécu à un hiver complet^^
Et je lui ai dit de se méfier des reines, mais lui ai donné la technique des pièges pour détruire un nid d'araignées. Il me raconte "j'ai voulu détruire un nid d'araignées pendant qu'elles se battaient avec un cochon, y avait une reine dans le lot, je suis mort". Je lui demande si c'était un niveau 3, il me dit "ah non. mais y en avait une kaki". XD "C'est pas une reine ça, c'est une guerrière. Les reines elles sont hautes comme le personnage, très larges, blanches et noires, et elles pondent des araignées. Et je t'avais donné une technique pour les nids." "Mais oui mais je croyais que le cochon tiendrait plus longtemps". J'adore ses rookie mistakes... C'est mignon et j'ai l'impression d'être une vieille pro lol

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cinder et Rosenrot_
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
J'adore commencer des parties comme ça :supermad:
Premier jour, je spawne juste à côté d'un évêque et d'un cheval, j'ai eu de la chance qu'ils ne m'attaquent pas. J'explore un peu autour, deux squelettes dont un avec grass suit, sac à dos, sac de couchage. J'avance un peu et je trouve le chemin de pierre, je le suis, traverse quelques biomes et je tombe sur un biome savane avec lapins et beefalos. Juste après, au bout du chemin, un village cochon avec le roi (par contre ils n'ont aucune culture, c'est dommage mais bon, avec la chance de j'ai eu, je vais pas trop en demander non plus :yawn:).
Deuxième jour, je continue l'explo autour du village cochon et je tombe sur la statue de Gloomer avec la flûte de pan et à l'ouest un biome désert (que je vais attendre un peu pour aller explorer, j'ai vu des os donc doit y avoir des hounds pas loin).
Troisième jour, je repars de l'autre côté du biome savane avec les beefalos, où je savais qu'il y avait un biome herbe. Et j'y trouve tout plein de ruches un peu plus loin. Sur la "frontière" savane-herbe il y a 3-4 terriers, donc je pense m'installer ici avec quelques pièges.
Ah oui et j'ai trouvé la ring thing dans ma savane aussi. :cretin:
Me manque qu'à trouver un biome avec des cailloux pour avoir de l'or pour la Science Machine et c'est parfait (Willow me porte chance je crois, à chaque fois que je joue avec elle ça se passe plutôt bien :jv:)

Edit jour 4 : mon dieu mais c'est génial :yawn: En explorant un peu la forêt au dessus de ma savane (oui c'est la mienne :drama:), je tombe sur 4-5 taupes : repérées. Je trouve Chester (<3), encore des ruches et tout plein de silex alors que jusqu'ici j'en avais trouvé seulement un pour ma hache. Donc j'ai pu me faire une pioche et miner les cailloux de la savane, assez pour me faire un foyer. Du coup je me suis installée dans le rond d'herbe à la place de la ring thing. :drama: (en plus y a un squelette à genou, on dirait qu'il chante, c'est beau :tears:)

Dernière édition :

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Voilà ! Vous pouvez rusher, je déclare le serveur Mad'Starve ouvert !

Ps : J'ai pris Willow ! :d

• Big up !
Réactions : Lyili

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes