Nouvelle question : les taupes elles se chopent comme les lapins ? Parce que là apparemment les terriers des lapins sont "collapsed" (pourquoiiii ? une si bonne source de nourriture !)

Arf, j'ai oublié de noter sur le forum !
Je pense lancer la partie DST de Madmoizelle demain (dimanche, parce qu'on est samedi ! Sisisi !) si ça interesse des filles, dans l'après midi. Je pense le lancer vers 15h, libre à vous de me rejoindre dans ma folle épopée !
Histoire de rester entre Madz voilà les futures informations à garder !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un peu fait à l'arrache, mais passez quand vous voulez !
A demain pour surviiiiivre !
![]()

"C'est pas une reine ça, c'est une guerrière. Les reines elles sont hautes comme le personnage, très larges, blanches et noires, et elles pondent des araignées. Et je t'avais donné une technique pour les nids." "Mais oui mais je croyais que le cochon tiendrait plus longtemps". J'adore ses rookie mistakes... C'est mignon et j'ai l'impression d'être une vieille pro lol
).
l'explo autour du village cochon et je tombe sur la statue de Gloomer avec la flûte de pan et à l'ouest un biome désert (que je vais attendre un peu pour aller explorer, j'ai vu des os donc doit y avoir des hounds pas loin).
)
En explorant un peu la forêt au dessus de ma savane (oui c'est la mienne
), je tombe sur 4-5 taupes : repérées. Je trouve Chester (
), encore des ruches et tout plein de silex alors que jusqu'ici j'en avais trouvé seulement un pour ma hache. Donc j'ai pu me faire une pioche et miner les cailloux de la savane, assez pour me faire un foyer. Du coup je me suis installée
dans le rond d'herbe à la place de la ring thing.
(en plus y a un squelette à genou, on dirait qu'il chante, c'est beau
)pourquoi que je le trouve pas?Voilà ! Vous pouvez rusher, je déclare le serveur Mad'Starve ouvert !
Ps : J'ai pris Willow !![]()