J'adore commencer des parties comme ça
Premier jour, je spawne juste à côté d'un évêque et d'un cheval, j'ai eu de la chance qu'ils ne m'attaquent pas. J'explore un peu autour, deux squelettes dont un avec grass suit, sac à dos, sac de couchage. J'avance un peu et je trouve le chemin de pierre, je le suis, traverse quelques biomes et je tombe sur un biome savane avec lapins et beefalos. Juste après, au bout du chemin, un village cochon avec le roi (par contre ils n'ont aucune culture, c'est dommage mais bon, avec la chance de j'ai eu, je vais pas trop en demander non plus
).
Deuxième jour, je
continue
l'explo autour du village cochon et je tombe sur la statue de Gloomer avec la flûte de pan et à l'ouest un biome désert (que je vais attendre un peu pour aller explorer, j'ai vu des os donc doit y avoir des hounds pas loin).
Troisième jour, je repars de l'autre côté du biome savane avec les beefalos, où je savais qu'il y avait un biome herbe. Et j'y trouve tout plein de ruches un peu plus loin. Sur la "frontière" savane-herbe il y a 3-4 terriers, donc je pense m'installer ici avec quelques pièges.
Ah oui et j'ai trouvé la ring thing dans ma savane aussi.
Me manque qu'à trouver un biome avec des cailloux pour avoir de l'or pour la Science Machine et c'est parfait (Willow me porte chance je crois, à chaque fois que je joue avec elle ça se passe plutôt bien
)
Edit jour 4 : mon dieu mais c'est génial
En explorant un peu la forêt au dessus de ma savane (oui c'est la mienne
), je tombe sur 4-5 taupes : repérées. Je trouve Chester (
), encore des ruches et tout plein de silex alors que jusqu'ici j'en avais trouvé seulement un pour ma hache. Donc j'ai pu me faire une pioche et miner les cailloux de la savane, assez pour me faire un foyer. Du coup je me suis
installée
dans le rond d'herbe à la place de la ring thing.
(en plus y a un squelette à genou, on dirait qu'il chante, c'est beau
)