Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'installe quelques mod's (genre celui pour voir les autres joueurs sur la map) et j'arrive ^^!!
Edit: bon j'y suis et j'ai la bibliothécaire...par contre comment on fait pour dialoguer? (je ne sais pas faire, vu que d'habitude je ne joue qu'avec des gens dans la même pièce que moi ^^")
Bien bien bien...Petit compte rendu de la première journée de Mad'Strave (qui a bien failli être très courte !)
Jour 1
Je débarque sur le serveur avec Willow, et commence les gestes de premiers secours a savoir ramasser bois, silex, branches, herbes, baies...tout ce qui traine. Ô miracle, les beefalos sont juste à côté ! J'explore un peu autour, des village de cochons mais pas de roi, une grande forêt, des araignées, des robots...
Je m'apprête a passer la première nuit.
Jour 2
Me voila rejointe par @Lyili qui débarque comme une fleur avec sa Willow ! A deux, l'exploration se fait plus vite, et nous commençons même a bâtir notre Mad'Campement (Oui c'est comme la batmobile, la batcachette, la batmaison...mais en mieux). Elle trouve Chester, le marais, et nous sommes bien partie pour le moment !
Jour 3
Enfin ! La carrière de pierre est trouvée !
Encore une personne nous rejoint (dont j'ai oublié le prénom, desolée !) avec Wendy et nous voila toutes trois montant notre camp pierre par pierre !
Jour 9
La première vague de loups est essuyée, nous sommes victorieuses !
La construction s'est brusquement accélérée et nous voilà avec un champ de baies, deux petites fermes, une forêt personnelle, des coffres, une ruche, des lapins...
Et je commet ma première erreur.
Jour 10
Vaillamment, je suis les traces du Koaléfant, accompagnée de Alie, mon cochon de compagnie qui éprouve un intérêt plus qu'étonnant pour ma bouffe.
La beyte est trouvée !
Le combat est lancé !
Je me fait défoncer !
(Tout en rimes)
Alie, exprimant son envie de vengeance, tue le Koaléfant et, pour exprimer ma gratitude en tant que fantôme, je le jerte a coup de hantises, l'éloignant de ce fait de la montagne de viande de Koaléfant qui nous attends. Parce que faut pas déconner, la viande, c'est sacré. ET j'allai pas laisser un cochon grapiller ce qui avait causé ma mort. Honteusement, j'appelle mes compagnones, qui se foutent déjà de moi avant de me ramener à la vie
Jour 15
Celle-dont-je-ne-souviens-plus-de-son-nom signale son départ après un raid chez les robots pour construire nos frigos tant chéris, tandis que je rameute au campement une @LadyAlistair toute perdue avec sa bibliothécaire.
Le campement poursuis son extension, des séchoirs font leur apparition en masse, nous partons en expéditions punitive contre les araignées quelques fois pour obtenir la soie tant désirée ! D'ailleurs, Lyili fait cramer un nid au lieu de le ramasser. Mais on ne dira rien, ca arrive a tout le monde !
Jour 22
J-1 avant l'Apocalypse.
J'agite le drapeau "Winter is coming !", et vais raser les beefalos pour avoir de la laine. Bonnets, pierres chauffantes, nourriture...
Tout se passe pour le mieux !
Nous decidons de partir encore une fois le lendemain en expédition punitive contre les araignées. Il nous faut de la soie, et un nid plus près !
Jour 23 Jour de l'Apocalypse.
Et, avant de partir, nous décidons de prendre une jolie photo !
Lyili n'écoute pas son ventre qui hurle famine, et décide de manger plus tard. Une fois arrivée au nid, nous posons les pièges, et entamons la fameuse technique secrète du "J'attire les gnégnés dans le piège" !
Sauf Lyili.
Elle, elle fonce dans le tas.
Direct dans le nid T3 plein a ras bord.
Elle ne fait pas long feu, et meurt royalement entourée de tout un tas de monstres a huit pattes. Elle file vers la pierre de résurrection.
Les molosses se font entendre. Lyili revient à la vie, et se tape un sprint dans la neige jusqu'au feu ! Mais, a deux mètres de ce dernier, elle meurt de froid. Qu'a cela ne tienne ! Je la sauve !
Les chiens arrivent, et là c'est la débandade. LadyAlistair est partie dans une direction, Lyili dans une autre, et je ne peut que les imiter, suivie par la horde. Mon estomac commence a protester. C'est qu'il commence à faire faim !
Le fonce vers les cochons mais le crepuscule arrive et ils fuient tous. Alors il faut courir !
Lyili tombe sous les coups, et Lady la rejoint plus tard, connaissant le même sort.
Je continue de courir comme une folle jusqu'aux beefalos ! Et la nuit tombe, je sort mon briquet en avançant a l'aveugle. Le troupeau fini par avoir raison des molosses, et je rentre au camp, la faim a 31 points, la santé encore bonne mais le mental à...8. Willow commence légèrement a voir d'autre trucs qui en veulent à ses fesses, et les deux fantomes des filles ne font rien pour arranger les choses, je patauge dans la semoule et quand je vois la dernière heure de Willow (et du serveur) arriver, les deux filles partent, laissant ma santé mentale se stabiliser difficilement alors que je crafte en boucle des choses neuves dans l'espoir de la faire remonter.
Finalement, les hallucination disparaissent, je peux faire une tente et prendre un repos bien mérité.
Les coeurs des deux filles sont prêts pour les ressuciter, mon personnage est comme neuf.
Tout va bien.
Ohlala ça a l'air top Big up pour la survie à l'apocalypse, j'aurais été désespérée
Je voulais attendre que la béta soit finie pour l'avoir inclus, mais là j'ai trop envie de vous rejoindre (nepascraquernepascraquenepascraquer )
@Ezryth Ouais c'est trop cool ! Merci pour le compte-rendu !
Du coup je suis comme @Ouble j'attends toujours que ça sorte officiellement, mais c'est dur !
J'ai trop envie de vous rejoindre