Don't Starve

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@puc je suis très Wilson (j'aime voir sa barbe pousser et les poils de barbe, c'est plus facile pour la meat effigy) et aussi le robot. Pour jouer le robot, je modifie la map en ajoutant plus de monstres mécaniques pour récupérer des gears, monter ma force au max et en bouffer entre deux si je me retrouve dépressif ou en difficulté dans un combat ou dans les cavernes.

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Starsheep devrait être là demain (on espère :dowant:) puisqu'elle va pouvoir récupérer DST de sources inconnues ! XD
Et toutes les nouvelles sont les bienvenuuues ! :jv:

Sinon pour la petite aventure de ce soir, en plein printemps mon camp s'est retrouvé envahi de grenouilles ! :halp: Elles étaient pas hostiles, mais avec ces bêtes là j'ai jamais trop confiance, donc je suis allée me réfugier dans mon camp d'hiver chez les beefalos. Mais là aussi, je me suis un peu laissée envahir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin, vaut toujours mieux ça que des grenouilles.
EDIT : ha, j'ai aussi buté deux spider queens, j'étais trop fière ! Par contre elles ont autant de PV que les gros boss, je m'y attendais pas, ça m'a pris du temps à les buter.
Et je suis presque à mon record, qui était de 130-je-sais-pu-combien de jours, donc je considérerai qu'à 140 je l'aurai battu, j'ai trop hâte ! :dowant:
Et j'ai trop hâte d'être demain aussi ! :gnih:

Dernière édition :
21 Janvier 2015
155
328
84
35
Oui je viens vous rejoindre dès que je peux ! Moi j'avais le bucheron et j'ai été surprise, je connais son secret maintenant. XD

Les grenouilles je pige pas, un coup elles sont hostiles, l'autre non. Et sinon je me suis déjà fait envahir mon camp par des pingouins en hiver, les sala*ds!

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Ocytocine. Ouiiii complètement ! :halp: J'avais le Bearger qui m'avait décimé tout un troupeau en one-shot (le coup des 90 viandes là), mais il m'en reste au moins 3 autres, peut-être même 4, et ils sont en chaleur tous les 5 jours (sérieusement) ! En plus ils étaient pas à ce niveau là de la savane quand je suis arrivée, ils étaient à genre 100m à droite, là ils sont carrément CHEZ MOI ! C'te bande de malpolis je te jure :drama:.
Je pense attendre le prochain Bearger pour le faire décimer un autre troupeau, parce que même s'ils sont un peu relou, ceux-là je les aime d'amour :nod:. D'autant qu'en plus j'arrive à cours de cornes et donc de chapeaux de beefalos, et si j'en n'ai pu, vu qu'ils sont en rut sans arrêt, c'est un coup à mourir bêtement :facepalm:.

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Katouw Bon courage ;)
Bon, puisque j'aime bien vous partager des trucs, petit instant mignonitude :
Il m'a prise pour sa maman à cause du chapeau, et il s'était mis à me suivre partout c'était trop chou :puppyeyes:.
Sinon, je vais devoir me séparer des beefalos de mon camp, parce que c'est pu possible je peux pu bouger sans risquer de les attaquer, je peux pu accéder à mon frigo, mon crock pot ou mon coffre.. Bearger je t'attends ! :tears:

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Bon que celles qui veulent jouer cet aprem ce déclare et me passe leur pseudo skype si elles veulent se joindre à la conversation :cheer:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Lyili (Pas de citation s'te plait ! :erf:)
Oui mais c'était y a trois saisons de ça, j'ai dû tout manger avant que ça périme XD

@Ouble J'ai quand même essayé, parce que l'été ils prennent feu et me crâment mon camp du coup les traitres, mais ils me suivent même pas, ils en ont royalement rien à foutre :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes