M
Membre supprimé 154991
Guest
@Katastrof C'est trop tard mais la prochaine fois tu peux casser le coffre avec un marteau, normalement ça l'évite de brûler 

), c'est cassé quelques murs au marteau (avant d'ouvrir le coffre du coup ^^), ça fait un stock de bois énorme. @Katouw Il m'est déjà arrivé de tout brûler même avec le marteau
Par contre le truc que je fais (quand j'ai pas la flemme), c'est cassé quelques murs au marteau (avant d'ouvrir le coffre du coup ^^), ça fait un stock de bois énorme.
![]()

(c'est comme ça que j'ai causé une hécatombe en Don't Starve Together entre Madz...
apres tu as l'extension regne of giant, ca te rajoute du contenu en plus, mais c'est plus compliqué ^^ et enfin tu as Don't Starve together pour le multijoueur
voila j'espère que j'aurais à peu près répondu à tes questions 

Salut les madz !
Trop heureuse de voir un sujet sur Don't Starve
J'ai lu que vous vous donniez plein d'astuces pour survivre. Pour ma part, j'applique tous ce qu'ils disent sur ce blog : http://dontstarvefr.blogspot.fr/
Je sais qu'il a déjà été cité mais ça fait pas de mal d'en reparler.
Et j'me demandais... bientôt la version multijoueurs sera disponible mais personne ne joue à ce jeu parmi mes amis. Est-ce que vous prévoyez des équipes madz pour Don't Starve ?![]()

(bon par contre je n'ai pas RoG donc je préviens que je risque d'être une quiche
)