Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Question importante !
J'ai l'impression que la plupart des joueurs confirmés jouent sans sac à dos ! Comme vous faites ? Même avec le sac j'ai pas assez de slots de libres Mais ça m'empêche de porter une armure alors....
@Marionigiri Faut que t'ailles dans le workshop du jeu, à partir de Steam, et que tu t'abonnes aux mods qui t'intéressent
Sur Steam, tu vas dans jeu > Don't Strave, tu descends et tu cliques sur parcourir le Worhshop !
J'espère que je suis assez claire...
J'ai montré le jeu à un copain le week-end dernier. Du coup il a craqué il s'est offert un pack avec le jeu de base, RoG et DST...
Il est accro ! Il en est à 12 jours de temps maximum. Il s'est énervé contre Willow qui a cramé son camp à cause d'une santé mentale faible lol
J'ai fait un spoil la dernière fois pour dire que le plancher empêchait les inondations, mais c'est FAUX
Voilà,je préfère ne pas le mettre en spoil pour être sûr que toute celles qui ont lu mon spoil précédent se fasse pas avoir
@Margay Faut pas mettre les sac de sable dans ton camp, mais autour ! Ca absorbe que dalle, ca empêche juste l'eau de passer ^^ Faut agencer son camp de manière à tout bien protéger, et laisser qu'une ouverture pour pas que l'eau ne s'incruste (genre tu fais un couloir ^^
Concernant les inondations et l'utilisation des sacs de sables, j'suis pas totalement d'accord avec vous.
Y a une meilleure méthode qui bouffe moins de ressources, si on s'y prend tout de suite.
Quand les premières flaques apparaissent, elles forment une croix. Le meilleur moyen pour les stopper est de les entourer tout de suite avec 4 ou 5 sacs. Et elles ne peuvent plus s'étendre ! Mais ça demande de rester dans le coin les premiers jours. Je vous montrerai quand j'y serai !
Edit : Je vous montre. La première capture montre les flaques au tout début. Elles ne nécessitent que 4 sacs de sables.
Et la deuxième capture montre les flaques le deuxième jour. Elles demandent le double !!! On a jamais assez de sacs. J'en avais presque 40 avant que la saison de la mousson ne commencent et c'est loin d'être suffisant !