Alors.
Déjà j'ai changé de pseudo parce que l'autre ne me représentais plus ( ou ne ma jamais représenté ? ) .
[Belle_brune. Ce temps est révolu. Huhu.]
Le nouveau : _Pr1ncesse_caramel_
Le premier trait représente le passé, le deuxième le présent, le troisième le futur.
Pr1ncesse.
Princesse. C'est un surnom qu'on me donne depuis toute petite, parce que je suis pourrie gatée, parce que j'ai ce que je veux, parce que je n'ai qu'a claqué des doigts pour que mes parents accourent, parce que la plupart des personnes me surnomment Princesse, quoi.
1. J'ai transformé le i en 1, parce que chuis unique. En tout cas je me considère comme unique. Et parce qu'en général, c'est ma famille qui m'appelle Princesse, et mes parents, et parce que dans ma famille ( famille pas dans le sens grande famille, famille dans le sens papa + maman + moi ), bah chuis enfant unique.
Caramel. Caramel pour plusieurs raisons, mais Caramel surtout pour une. Une phrase. Qui ma marquée. Une phrase que ma maman a dites, j'étais petite. Elle ma dis " Moi, j'ai des brulures caramelisées ". Au fond, j'ai jamais su vraiment ce que ca voulais dire. Je peux juste supposé. Mais voilà. Je ne saura probablement jamais pourquoi elle a dis ca, mais je garderai cette phrase en tete, toujours.
Voilà pour l'explication de mon pseudo.