D'où vient ton pseudo...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
hello!!

nos pseudos ont souvent une origine précise, soit perso, soit de quelque chose qu'on aime...et toi d'où vient ton pseudo!
le mien c'est du livre de Mylene Farmer (nan nan je ne suis pas fan) Lisa-loup et le conteur...j'aime bien cette histoire, et puis ces personnages...

et toi???
 
Alors.
Déjà j'ai changé de pseudo parce que l'autre ne me représentais plus ( ou ne ma jamais représenté ? ) .
[Belle_brune. Ce temps est révolu. Huhu.]

Le nouveau : _Pr1ncesse_caramel_
Le premier trait représente le passé, le deuxième le présent, le troisième le futur.
Pr1ncesse.
Princesse. C'est un surnom qu'on me donne depuis toute petite, parce que je suis pourrie gatée, parce que j'ai ce que je veux, parce que je n'ai qu'a claqué des doigts pour que mes parents accourent, parce que la plupart des personnes me surnomment Princesse, quoi.
1. J'ai transformé le i en 1, parce que chuis unique. En tout cas je me considère comme unique. Et parce qu'en général, c'est ma famille qui m'appelle Princesse, et mes parents, et parce que dans ma famille ( famille pas dans le sens grande famille, famille dans le sens papa + maman + moi ), bah chuis enfant unique.
Caramel. Caramel pour plusieurs raisons, mais Caramel surtout pour une. Une phrase. Qui ma marquée. Une phrase que ma maman a dites, j'étais petite. Elle ma dis " Moi, j'ai des brulures caramelisées ". Au fond, j'ai jamais su vraiment ce que ca voulais dire. Je peux juste supposé. Mais voilà. Je ne saura probablement jamais pourquoi elle a dis ca, mais je garderai cette phrase en tete, toujours.

Voilà pour l'explication de mon pseudo.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pas ^pour raison précise. Un jour, début juillet 2004 (je m'en souviens pour d'autres raisons), j'étais sur MSN et je m'ennuyais. Pis j'ai eu envie de mettre un pseudo qui-veut-rien-ire. Et la, paf, c'est apparu clairement à mon esprit: Tchigalibiloutte. Seulement, c'est souvent tro^p long pour m'inscrire sur des sites, d'où le diminutif Tchiga.
 
2 Octobre 2005
192
1
4 679
Freyming-Merlebach
Kana, parce que j'aime ce mot, sa prononciation, mais aucun rapport avec les "kana" de l'alphabet japonais. Aucun rapport non plus avec la chanteuse, bien que je la trouve chou, mais bref ^^. Je lui ai piqué son pseudo, on va dire.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Psychedelick a dit :
Hum je sais pas, j'avais envie de changer de pseudo, et j'ecoutais télèphone:

"c'est ma poupée, ma poupée psyche cent pour cent matiere syntetic..."

Et donc, j'ai mis "psychedelick"...

meuh nan, c'est pas du groupe téléphone cte chanson! c'est de Thierry Hazard!
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
au début, je voulais me nommer yumie car je trouve que c'est un prénom japonais doux à prononcer
beuh, après jvoulais rajouter le 'e' pour la tite touche frenchy
malheureusement, sur l'autre site, le pseudo était déjà pris :sad:
et puis, le prénom yumiko m'est venu à l'esprit mais je trouvais que yumiko tout seul ça faisait vide donc j'ai rajouté l'appelation 'madmoiselle' en japonais 'chan' donc ça a donné yumiko-chan
ce pseudo, jlaime et je suis pas prête de le changer :)



vlà la tite histoire de l'origine de mon pseudo XD
 
2 Octobre 2005
165
1
4 679
Boulon
Beh, j'en sais rien en fait. J'trouvais que le mot dévotion sonnait bien, et même encore mieux en espagnol. Alors dévotion en espagnol, ça donne devocion.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
c'est mon album préféré de Mylène, et la chanson, les paroles me correspondent assez en lisant entre les lignes.
aussi parce que je ne suis que moi, et que c'est à prendre ainsi. voilà
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ai reçu un sms d'Angeamélie un jour, et elle m'apellait Snow-Phie. Je cherchais un nouveau pseudo, et j'ai beaucoup aimé celui là, et bien entendu c'est une version différente de Sophie :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes