D'où vient ton pseudo...

5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Pettycoat , viens de Petticoat qui veut dire Jupon en anglais. Et pourquoi Y à la place de I ? Euh, soit parce que le pseudo était soit-disons déjà pris , soit parce que dans une chanson des Kooks , y a " Pretty pretty pretty pretty petticoat " donc le Y de Pretty. Mouais. C'est pas trop évident non plus. :nerd:
 
31 Juillet 2008
6
0
2 162
Le Havre
Je n'ai pas été chercher bien loin mon pseudo car il s'agit d'un petit héritage de mes 2 mamies.

Loumilia est la contraction de mes 2éme et 3éme prénoms qui se trouvent être les prénoms de mes grand-mères : Louise et Emilia !

J'aime tellement ces prénoms que j'ai décidé de les mixer pour me créér un pseudo plus que personnel.

Lou(ise) + (e)milia = Loumilia

Je vous l'avais dit que c'était tout bête !
 
1 Août 2008
19
0
2 162
Saint Martin D'Heres
Ben parce que je suis fan des Sex Pistols (je crois que je l'ai dit sur tous les topics du forum^^) et que les Sex Pistols, en bon punks qui se respectent portaient tout le temps du cuir (surtout mon Sid Vicious cheri !!! ) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí est une créature mythologique (mythologie Guarani), maîtresse du maté, la déesse des cheveux argentés qui récompense les hommes en leur offrant l'herbe du maté. Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'au-delà des genres, et les deux à la fois, sans en être aucun. J'ai besoin de cela pour me laisser la liberté d'être ce que je suis au niveau de mon identité. De plus, j'aime tout ce qui touche à la mythologie, aux contes, et au merveilleux. J'aime les histoires et toutes les possibilités qu'elles offrent. Voilà, en gros.
Et puis ça sonnait un peu comme Mata Hari.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On m'a surnommé comme ca l'an dernier ( enfin au départ c'était reine + mon nom de famille, et ca a dériver parce que j'aime bien le toblerone ) et 2 " n " parce c'est fort en chocolat ( you ouh je délire :rotate: )
 
A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;753336 a dit :
Du livre de Roal Dahl "charlie et la chocolaterie" =)

toi je t'aime :yawn:

et Clementine... parce que Clementine. le K. pour le fun, genre un brun mystérieux ,alors que nan.
 
A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;754184 a dit :
ah tiens,je suis contente de le savoir (j'étais partie sur une signification espagnole des plus obscures...mettant en jeu le verbe caer...mais j'avais beau tourner la chose dans tous les sens,je trouvais pas de signification viable,bref,je dormirais moins bête x)
Ah ouais t'es une gue-din toi :d Non les choses sont plus simples de mon côté :yawn: T'es choute quand même :heartbeat:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Caá Yarí;754513 a dit :
Ah ouais t'es une gue-din toi :d Non les choses sont plus simples de mon côté :yawn: T'es choute quand même :heartbeat:

D'ailleurs, comment faut-il le prononcer ? "Caá" comme "Kaá" ou comme "Saá" ?
(Oui je sais, j'ai de drôles de réflexions aussi, et je dois écorcher la moitié des pseudos des Madz, enfin, leur prononciation quoi. :stare: )
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Manzana parce que je trouve que c'est jolie et que ca sonne bien et puis parce que ca veux dire "pomme" en espagnol et j'adore la manzana verde :rotate::wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je dis "Ka-a" après je ne sais pas si c'est la bonne façon de le dire, vous me posez une colle là :boxed:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Caá Yarí;754834 a dit :
Moi je dis "Ka-a" après je ne sais pas si c'est la bonne façon de le dire, vous me posez une colle là :boxed:

Moi je disais toujours "Sa-á" mais bon, sans trop réfléchir, c'est vrai qu'il faudrait plutôt dire "Ka-á".. :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes