Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh moi c'est compliqué ^^
Mel pour mélanie (c'est mon prénom) & il m'est venu "mel-anc0ly" pour signifier mon état d'âme du moment (assez triste en effet, c'est quand mon copain m'a quitté, heureusement on s'est remi ensemble mais je garde ce pseudo je l'aime bien =))
NALiiiCE >> parce qu'une copine de troisième a rajouté un N devant mon prénom : elle trouvait que ça rendait mignon tous les prénoms donc c'est resté.
Pi mon copain m'appelle Nam comme namoureuse quoi ... Je l'appelle pareil.
Tout simplement pour la valeur de la Liberté, pour ce qu'elle représente à mes yeux mais aussi grâce au chef-d'oeuvre d'Alexandre Jardin, Mademoiselle Liberté qui est une jeune femme qui me fascine
Alors mon pseudo, il vient à l'origine de 'petit pois', quand j'étais plus jeune, j'avais ce pseudo sur un autre forum. Et puis, j'en ai eu marre, et j'ai changé en Pois. Quand je l'ai mis, je ne pensais pas au motif en tout cas.
Bah...
Choo parce-que sa me fait penser a ma petite soeur, à des trucs tout doux et parce-que j'adore sa ()
Le trait d'union ben justement parce-que c'est l'union quoi voilà et que je suis du genre à m'attacher très vite,
Kah'Yenne parce-que j'adore le mot Cayenne mais je voulais mettre le K, je c pas pourkoi c aussi important pour moi d'en mettre partout.
Killa bunnies est une interlude qu'on peut trouver sur l'album Do You Like My Tight Sweater de Moloko, un groupe que j'adore.
En plus, ça en jette un lapinou avec un flingue (pense à celui de Cassegrain avec les lunettes!)