D'où vient ton pseudo...

Princess Consuela Bananahamac;1645045 a dit :
Bon bah je crois que tout le monde a remarqué d'où venait mon pseudo, heureusement que je voulais pas faire dans le mystère parce que sinon se serait raté !! Mon si long pseudo vient de Friends, quand Phoebe veut changer de nom et qu'elle décide de s'appeler Princess Consuela Bananahamac. Voila, voila !

Ben moi je savais pas :shifty:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Dies Irae;1641563 a dit :
Comme ça fait déjà plusieurs fois qu'on vient personnellement me poser la question, je vais y répondre ici :
Première chose, non, mon pseudo ne vient pas du groupuscule d'extrême droite ultra violent de la région bordelaise. C'est toujours utile de le préciser ^^

Deux origines principales à cette locution latine qui signifie "jour de colère" :
- c'est un poème qui fait partie de la liturgie des requiem, dont on peut écouter ici un sublime exemple, j'ai nommé le requiem de Mozart
- c'est le nom du court métrage d'Alexandre Astier qui est à l'origine de la série Kaamelott (et qui est devenu par la suite (il me semble) le nom de la boîte de production de la série)

Voilou !

Edit : et d'ailleurs, on peut entendre Astier chanter dans La Quinte Juste (et on dit merci pour ce petit moment de marrade intensive !)

J'étais persuadée que ça venait du nom d'un album de Noir Désir :red:.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
June.;1645048 a dit :
Ah c'est pour ça ! J'étais prête à te le demander, je connais pas Friends alors du coup ^^

Moi je sais même pas d'où viens mon pseudo, j'adore la sonorité et ... voilà :happy:

Tracy Jacks;1645049 a dit :
Ben moi je savais pas :shifty:


Ah désolé les filles mais maintenant vous savez ;) Parce qu'en fait quand j'ai changé de pseudo, direct plein de filles m'ont dit "apparemment tu aimes friends" ou des trucs du genre, c'est pour ça que j'avais écrit "tout le monde", enfin bref, voila :)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Il vient de mon prénom. J'ai tout simplement rajouter "-ment" car j'adore la sonorité des mots en "-ment" genre réellement, vraiment, je les dis tout le temps.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
De ça :
hinaichigo2.jpg


Quand j'avais 12 - 13 ans, je regardais beaucoup d'animés, mon préféré était Rozen Maiden. Et l'adoraable personnage ci dessus était mon préféré. Elle s'appelle Hina Ichigo, et elle courait partout partout en arrêtant pas de crier "Chibi chibi ichigo" (= petite petite ichigo).

Donc voilà tout :)
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
A l'origine, le pseudo que je voulais prendre (et dont je ne me souviens même plus d'ailleurs) n'était pas dispo..
Et vu que c'était un moment où j'avais vraiment envie d'ailleurs (loin du bac et cie :cretin:) ça a donné.. TakeMeAway :)
 
4 Août 2010
43
14
1 069
Bordeaux
Il me vient de la chanson "Sunday Girl" de Blondie. J'aime beaucoup cette chanson, que je trouve amusante, alors j'ai voulu mettre Sunday dans son orthographe basique, mais il était déjà pris. Donc j'ai rajouté un D car c'est la première lettre de mon prénom. Tout s'enchaine. Et de "Sunday Girl" est né Sundday. Et j'en suis finalement contente. Vraiment contente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes