Ecm dans ton lol [titre provisoire]

14 Juillet 2014
103
195
3 714
Ils avaient parler de changement sur les runes y'a un moment, mais je crois pas qu'ils vont encore les changer ! :)

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello !
Alors moi je débute (niveau 22 :shifty:) et j'aime bien jouer support (plutôt agressif, je 'main' Morgana pour l'instant ), et je me demandais, qu'est-ce que vous pensez de Ashe support..? J'ai vu quelque guides dessus, et en plus dans sa description il y "role secondaire: support", mais on me la laisse rarement jouer en soloQ (je préfère demander avant quand même). Pourtant j'aime bien la jouer supp, et je fais (généralement) des bonnes games avec...
Alors c'est une mauvaise idée selon vous ? Je devrais rester à des supports plus conventionnels ? Ou on s'en fout et j'insta lock la prochaine fois ? XD

PS: Je veux bien un retour sur le casque moi aussi, j'en cherche un mais vu comme je me suis fait arnaquer pour ma souris je préfère avoir un avis avant maintenant ! :goth:

22 Juillet 2014
83
108
404
30
Exactement, on joue pour se faire plaisir, alors fonce !
owi Erias avec un casque :paillettes:Je pourrais enfin t'entendre plus clairement et arrêté de te demander de répéter ! :free: oui je suis happy parce que tu va avoir un vrai micro ! XD

22 Juillet 2014
83
108
404
30
Omg les filles, hier j'ai fait 2 parties avec un put*** de sexiste... C'est un "pote" à Shorenn, en faite moi je croyais que c'était un pick up et qu'on avait pas eus de chance de tomber 2x sur lui mais bon XD alors je vous conseil de ne pas jouer avec ce Herestor ou je sais pas trop quoi comme pseudo. Déjà ce gars croit qu'il est le dieu de l'univers, qu'il est trop fort qu'il nous carry et que nous on est des merdes... j'annonce la couleur hein. C'était des parties PAS classé, en normal quoi, et le gars s'enflamme comme si ont étaient en ranked, moi je vais en normal pour le fun ou pour train des persos ! Et je m'en fiche si mon score n'est pas ouf ! mais ce gars était vraiment toxic, puis à un moment je lui dit "Et moi je me demandais pourquoi les autres traitait les français de connard... Maintenant je sais" et Ryu, un pote à Shorenn que j'aime bien dit "OWNED" à ce débile. Ce qu'il répond, attention ça va vous épater tellement la répartie y est ! " Et moi je me demandais pourquoi les femmes sont nulle aux jeu vidéo, maintenant je sais ! OWNED !"
Non sérieux.. quand on dit "owned" soit même ça perd tout son sens, tout son impact.... Bref, ce mec est un conn***, je vous déconseille de jouer avec lui.
Mon pt'it coup de gueule du jeudi, je me le traine depuis hier soir fallait que ça sorte désolé.

Bisous, je vous aimes les filles :hugs:

22 Juillet 2014
83
108
404
30
@Cactus. Plusieurs de mes amis sur ta liste ? ça m'étonne pas, moi même j'en supprime pas mal de mes amis XD
Mais ouais ça c'est pas une mauvaise idée de partagé la liste, comme ça les madz pourront se préparé au pire ou alors juste à quitter le lobby (comme j'ai fait pour la 3e partie que Shorenn voulait lancé)

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Cactus. c'était avec toi qu'on c'était retrouvée avec un varus boulet sur une aram?

Je sais plus... J'ai pas noté son pseudo (un truc genre myou?), j'aurais du!

22 Juillet 2014
83
108
404
30
@Cactus. ouais ! j'en pouvais plus ! c'était pas possible ! moi je joue pour m'amuser, me détendre, et jouer avec ce gars c'est tout sauf de l'amusement et de la détente !
oh ça c'est clair... Il y as tellement de gens c*n...

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Ca m'a scié une attitude pareil. Par contre c'était marrant @Shana68 ton pote (je crois, ghoster lover) il était tout désolé aprés, il avait peur qu'on veuille plus jouer avec lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes