Ecm dans ton lol [titre provisoire]

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai essayé Kalista avec le compte de mon copain ce week end, contre des bots, et ma foi, elle est carrément bien, même si j'ai eu du mal. C'est rigolo de la faire sauter partout :happy:
J'ai fait deux penta avec. Ok c'était contre des bots intermédiaires, mais même avec les personnages que j'ai l'habitude de jouer j'avais jamais été plus loin que le double kill. Du coup j'étais un peu comme ça 8)
(il n'y a pas de petites victoires pour les noobs :cretin:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cactus.
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Kalista je l'ai testé en étant son support, et comme je deviens accro à Janna en normale en ce moment (non Zyra je ne te trompe pas :loveeyes:)... Je te dis pas le flip quand elle fait son ulti !!!! XD
"NAAAAAAAAAAAAAAAAN JE VEUX PAS Y ALLAYYYYYYYYYYYYYY"

Oui bon, j'ai compris quand même assez rapidement que je pouvais également me carapater loin du combat mais ça peut être super fun de se mettre au milieu avec mon propre ulti. J'ai testé aussi le duo Kalista/Tresh, ahahaha la blague. C'est pas mal du tout, ça fait mal.
Le problème de Kalista, en tout cas pour celui qui est lié avec elle, c'est bien un problème de timing. C'est carrément exaspérant par moment si elle fait son ulti et que toi, pauvre support que tu es, tu étais en train d'essayer de sauver ta team (avec karma, ulti bouclier, ralentissement, blablabla) mais avec l'ulti de Kalista tu es ... comme muted en fait XD : "Chut le support, barre-toi".
Enfin bref, j'aime quand même jouer avec elle, ça peut être fun et faut s'accrocher à ses nerfs (autant pour le négatif que le positif !).

• Big up !
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
J'ai joué avec une Kalisa la semaine de sa sortie. J'avais demandé ce que c'était la ligne, mais le(la) joueur(se) ne m'a rien expliqué, ca va que j'avais vite fait lu l'article de pinkward sur kalista, j'avais une vague idée de ce qu'il se passait pendant l'ulti. Apres il a été utilisé a l'arrache, alors que les champions était pas accessible ou que j'étais trop low pour me jeter dedans (et meme pas en danger avec besoin d'un escape).

Je prie pour que ma connection dans la maison ou je m'installe sera bonne, ca me saoule de pas pouvoir jouer!! (j'ai tenté un custom avec que des bot dans mon B&B mais c'était peine perdue.

• Big up !
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Pour te répondre aussi Elkaria, par rapport aux adcs ...
Autant en normale je m'en fiche pas mal, mais en classée je suis tombée sur très peu d'adcs qui savaient réellement jouer leur rôle. Mais ce qu'ils savent faire à la perfection c'est râler, râler, râler et leur cible principale bah c'est nous les supports. Autant si la partie est gagnée c'est grâce à eux, autant si elle est perdue c'est notre faute. Nous les supports on est juste là pour les embêter à les entendre.
Après il est clair qu'il y a des choses à ne pas faire en tant que support, prendre les sbires par exemple (excepté avec le visage de la montagne // et là ma pauvre petite zyra peut devenir une emmerdeuse de première si l'adc ne sait pas farmer). Pour ce qui est des kills, honnêtement il ne faut pas les prendre "fait exprès", sauf si vraiment ton adc est bien dans la partie, auquel cas tu as le droit aussi de "gonfler" ton personnage. Certains supports s'ils ont un peu de kills, peuvent devenir de gros gros gros emmerdeurs dans la partie : Zyra, Velkoz sont deux gros exemples. (Ma petite Zyra est très régulièrement première/seconde en dégâts de la team à la fin de la partie)
Ce qui change la donne c'est vraiment quand tu tombes sur un bon adc. Même si toi tu n'es pas forcément à l'aise avec ton personnage, la phase de lane change radicalement et je me suis bien amusée avec ces personnes-là.

Bon après, les rageux malheureusement ils existent pour tous les rôles. L'important c'est d'être clair avec son propre jeu. (Moi je rage beaucoup derrière mon pc, excepté si mes amis râlent plus que moi XD).

Ah oui juste en passant, si certaines rencontrent des soucis de lags liés à leur pc (non la connexion), il y a un logiciel pour booster le pc : Game booster. Il permet de réduire certaines activités de ton pc afin que le jeu tourne bien. J'ai dû y avoir recours suite à la maj de la carte, j'avais vraiment trop de lags ... Très peu d'ips, complètement irrégulier, bref, pc vieillissant.

• Big up !
Réactions : Elkaria et Cactus.
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Lhine mais encore que les adc rale si le support prend le kill, ca peut se comprendre, mais la c'était tout le monde. Genre personne n'aurait du prendre de kill s'il était pas trop trop loin (ou du tout en fait, je pense que c'est ca qu'il voulait).

J'en ai pris un en early parce que lui était mort et qu'il y avait une opportunité, ca aurait été bete de la rater la il a rien dit, mais aprés alors qu'il allait chase sur les autres lignes il rageait si le top ou mid avait le kill. Enfin bref, c'était un peu un phenomene.

Dans les autres trucs marrant l'autre jour en aram avec Janna j'ai eu une declaration d'amour. Un joueur qui juste aprés mon ulti sort "Janna!!!!!!", je commence a me demander ce que j'ai fait de mal, et la il ajoute "I love you". C'était trop choupi, surtout que les autres étaient en mode try hard a dire que franchement on faisait de la merde. Et aprés la victoire il a demandé aux autres de m'honor parce que sans moi on aurait pas gagné. J'étais toute :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Lhine et Cactus.
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
J'ai essayé d'être le support de Kallista aussi , mais c'est vrai que si on est pas bien coordonné ça sert pas à grand chose. Parfois elle faisait son ulti mais je savais pas si c'était pour me permettre de m'enfuir ou pour sauter sur les ennemis :lunette:
Par contre en premade ça doit être vraiment puissant, et puis avec Morgana et son ulti au milieu de tout les ennemis ça peut faire du dégât ! :)

@Elkaria Ah ca m'est arrivé une fois ou je jouais Lulu support, à la fin mon adc m'a même demandé en marriage tellement il trouvait que je l'avais bien supp 8) ( Bon ça ne s'est jamais reproduit depuis, mais j'y travaille !)

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Moi je viens de me recréer un compte après avoir perdu le mien :sad: *déception* sinon vous en pensez quoi de la nouvelle jungler les madz ? Perso je trouve qu'avec cette nouvelle map/jungler/tourelles ça va offrir une nouvelle perspective de stratégie !
Sinon pour Kalista je trouve qu'il faut quand même être un minimum synchro avec ton support parce que si tu l'envoies dans les ennemies et que lui flash out, un ulti pour rien XD !

19 Janvier 2014
128
184
1 094
Un ulti pour rien, ou un flash pou rien vu sa portée, il y a de fortes chances que tu meures quand même x).

La jungle est super, le soucis ceux sont les tourelles (bouh bouh bouh et rebouh). Je trouve qu'elles tombent bien plus vite qu'avant, surtout celles du nexus.
Après, si jamais l'équipe qui enfonce l'autre choppe aussi le nashor, c'est limite fini pour l'autre équipe derrière à cause du bonus sur les sbires. Je trouve ça dommage parce que du coup il y a moins de teamfight (or, c'est un peu le but du jeu ...).
Sinon chouette ! Je vais essayer de m'entraîner en jungle de nouveau ! n_n

3 Novembre 2014
72
72
389
29
Paris
hey ! ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, en ce moment je joue pas trop à LoL et je suis très très nulle, j'enchainais les victoires ce week-end pour finir par réenchainer les défaites haha. J'ai un bon niveau quand je veux mais la plupart du temps je tombe dans le dépit et du coup bah j'arrête de jouer correctement.

Je n'ai toujours pas mumble (déjà il s'est uninstall tout seul je ne sais même pas pourquoi) mais n'hésitez pas à me rajouter!! en ce moment je me suis mise aux dominions :d

Mon pseudo : Brouette

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Je viens poster ici histoire de ne pas spammer sur l'autre topic, mais ça y est j'ai fait mes premiers arams avec des Madz' wouhou ! C'est pas un post super utile mais en tout cas j'ai bien aimé ça change de la map habituelle, et puis c'est trop cool de jouer avec vous :cretin: merci beaucoup ! (@Mihona et les deux autres, @Cactus. peut-être ? :fleur:)
Bon je vais quand même essayer de jouer un peu mieux de mon côté et d'apprendre à faire des builds efficaces :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes