Re-coucou !
Moi j'ai pas encore rencontré ce genre de comportement, enfin une fois des français premade parlaient et disait "Ouais ma copine me fait trop chier, elle veut que j'arrête de jouer" "Ah ben ouais c'est ça les meufs hein"
Sinon j'avais poser des questions sur Ashe support, et c'est cool ca marche plutôt pas mal pour moi ! Maintenant je demande plus trop je la prends et s'ils sont pas contents bah on discute x) Pour le build, des potes m'ont conseillés Dent de Nashor et Liche, après je galère une peu.. Il me faudrait du mana et de la reduction de cd aussi..
Enfin bref en fait je voulais vous parlez d'un perso que je voulais acheter : Elise, on m'a dit que depuis qu'elle a été nerf elle est pas très forte, je me rend pas compte moi, je l'ai jamais vu jouer. Mais elle a l'air marrante à jouer !
Et on m'a aussi dit qu'elle étais très dure à maitriser... Du coup j'hésite, surtout qu'elle vaut 6300PI, vous en pensez quoi ?
EDIT: Ah oui et si vous me la conseillez, vous penser qu'elle est mieux mid/jungle ou top ?