Ecm dans ton lol [titre provisoire]

22 Juillet 2014
83
108
404
30
Perso j'ai du mal à digéré ce genre d'attitude ! comme hier le mec totalement odieux pour pas donner dans la vulgarité, aujourd'hui j'en suis encore énervé ! même si Shorenn a tenté de me réconforté de tout ce qu'il pouvait genre "mais t'inquiète pas, tu sais que tu joue bien ! regarde, tu l'as pas volé ton gold V ! et puis même tu mérite plus ! ect..." c'était trop gentil, mais je suis encore énervé ! XD
Ouais Ghoster lover n'est pas méchant ^^

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Re-coucou !
Moi j'ai pas encore rencontré ce genre de comportement, enfin une fois des français premade parlaient et disait "Ouais ma copine me fait trop chier, elle veut que j'arrête de jouer" "Ah ben ouais c'est ça les meufs hein" :rolleyes:

Sinon j'avais poser des questions sur Ashe support, et c'est cool ca marche plutôt pas mal pour moi ! Maintenant je demande plus trop je la prends et s'ils sont pas contents bah on discute x) Pour le build, des potes m'ont conseillés Dent de Nashor et Liche, après je galère une peu.. Il me faudrait du mana et de la reduction de cd aussi..

Enfin bref en fait je voulais vous parlez d'un perso que je voulais acheter : Elise, on m'a dit que depuis qu'elle a été nerf elle est pas très forte, je me rend pas compte moi, je l'ai jamais vu jouer. Mais elle a l'air marrante à jouer ! :cretin: Et on m'a aussi dit qu'elle étais très dure à maitriser... Du coup j'hésite, surtout qu'elle vaut 6300PI, vous en pensez quoi ? :)

EDIT: Ah oui et si vous me la conseillez, vous penser qu'elle est mieux mid/jungle ou top ?

22 Juillet 2014
83
108
404
30
@Mihona ah oki ! Bin il m'avait dit que c'était son mate en duo Q, il m'as pas dit que c'était son cousin, mais combien même ça aurait été le cousin du président des states qu'il avait pas le droit d'avoir une tel attitude. Voilà, je mettais juste en garde les madz si jamais elles se retrouvaient avec lui ne le connaissant pas, qu'elle soit pas choqué de son comportement ^^

10 Avril 2013
11
6
374
Montpellier
chickandcop.fr
@Shana68 Foncièrement, si j'ai bien un truc à te conseiller c'est que si jamais (dans le pire des cas) tu aurais à rejouer avec, dis lui simplement : "FERMES BIEN TA BOUCHE ! En toute amitiés, bien sûr." Il est pas méchant, mais il faut savoir qu'avec ce jeu les mecs, dans 98.5% des cas, se transforme en "ASSHOLE !" puissance 10. A croire qu'ils ont tous manqué de lait maternel à la naissance. Ou ont été bercés trop près du mur. Ou les deux à la fois.

22 Juillet 2014
83
108
404
30
@Chick clairement, et honnêtement, je n'aurais pas dit mieux !! XD Bin pourtant première partie je lui ais dit "un peut de respect s'il vous plait monsieur sapin" parce qu'il jouait maokai et il commençait déjà à flamme Shorenn alors que la partie n'avait pas encore commencé, et moi j'aime pas qu'on flamme mes amis :nod: mais bon, c'était peut être un peut trop polis pour que ça rentre dans la caboche d'un joueur de lol enragé XD

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
LA blague, je viens de tenter un vs IA pour essayer miss fortune, et elle faisait du surf au lieu de marcher. On avait tous un lag de fou, personne ne mourrait, ou prenait des degats d'ailleurs.

Ca vous fait ca aussi?

22 Juillet 2014
83
108
404
30
@Elkaria Parfois oui, ce sont des lags serveur... Et malheureusement le serveur EUW est malade, ne croit pas que riot fera quelque chose pour lui car ils s'en contre fiche royalement ! :cucul: ils l'ont dit eux même

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Mais c'est pas juuuste!

J'ai bien rit ce matin, en normale, l'adc qui faisait des crises genre "MAAIIIEUH c'est moi l'ADC les kills sont a moi, vous avez pas le droit d'en prendre, c'est les miens!"

meme si lui etait a la base et qu'on etait sur nos lignes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes