Certaines ont prévu de faire des plats à congeler pour simplifier le retour à la maison ? Si vous avez des idées bonnes mais simples je suis preneuse
Hello !
Ici on a fait beaucoup de viande en sauces pour pouvoir réchauffer facilement :
Chili, viande bolognaise, poulets et porc avec curry et légumes, hachis parmentier, cakes.
On voulait faire plus, mais notre congélateur à lâché ! J'ai acheté des conserves toutes faites aussi et d'autres de légumes et legumes secs, et quelques briquettes de soupes. Comme ça, une viande ou un poisson rapide à cuire et ça fera le boulot.
------
Le contour de ma maison est en chantier, des travaux de gros oeuvres que nous attendions depuis mars 2022. Forcément, je vais voir chaque jour comment ça avance. On envoie des photos à ma belle-famille. Seule reaction de ma BM "oh tu as dû crapahuter pour prendre ces photos, attention !"

Ça me blase, comme si je ne faisais pas attention... Moi aussi j'y tiens à ce bébé, ça m'a agacé tout au long de ma grossesse les gens qui pensent mieux savoir que ma SF et ma gynéco ce que je peux porter/marcher/faire.
@Russell ça va arriver vite maintenant, l'épuisement me tombe dessus d'un coup aussi !