Félicitations @Messy 
Pour les angoisses du début de grossesse, je me mettais des échéances en mode « passé 2 semaine je peux souffler… passé 11 semaines… 3 mois… 6 mois… » bref je suis à 34 semaines et je ne suis toujours pas tranquille
Je me dis «Quand le bébé sera là et en bonne santé, LÀ enfin je pourrai souffler »… ah ben non encore moins en fait 
Cela dit, comme tu l’as souligné avec tes tiraillements de bas-ventre, ou même @Esmé. avez ses nausées (toute ma compassion d’ailleurs
) nous sommes dans cet état peu classique où l’inconfort devient rassurant (j’ai la gerbe parce que coup de pied dans l’estomac ? trop bien, c’est qu’elle est en forme !), écartons donc de nos vies -dans la mesure du possible- toutes les nuisances qui ne viennent pas du nouveau locataire et profitons-en pour être un peu centrées sur nos nombrils ! Bonne suite de grossesse à toi 

Pour les angoisses du début de grossesse, je me mettais des échéances en mode « passé 2 semaine je peux souffler… passé 11 semaines… 3 mois… 6 mois… » bref je suis à 34 semaines et je ne suis toujours pas tranquille

Cela dit, comme tu l’as souligné avec tes tiraillements de bas-ventre, ou même @Esmé. avez ses nausées (toute ma compassion d’ailleurs