@Sylvestrum : Comme
@Ai Haibara j'ai aussi choisi un matelas de la marque Kadolis, conseillé par une amie. Le bébé passe tellement de temps à dormir que je trouvais ça important d'avoir un bon matelas et vu que le lit est évolutif elle va dormir dedans pendant quelques années.
Concernant le babyphone, on en a pris un qui fait vidéo, pour quand on ira chez les grands parents / amis et même chez nous afin de ne pas aller dans sa chambre dès qu'on entend du bruit. Par rapport aux moniteurs de respiration, j'hésite encore à en acheter un ou pas...
--
Je suis à 10 jours du terme et pour l'instant RAS ! Elle gigote toujours énormément et je contracte le soir ou à l'effort mais sans plus. Je me sens globalement bien en forme, je fais encore plein de trucs alors que je pensais être en PLS à la fin. A mon avis on est bon pour aller au moins jusqu'au mois de février. Hier on a pris le temps de faire les dernières photos, je suis contente de pouvoir garder des jolis souvenirs de cette grossesse

.
J'ai une petite question technique peut être que tu pourras m'éclairer
@Ai Haibara, on a un cosy avec une chancelière bien chaude par dessus, je sais qu'en voiture on ne doit pas rajouter de manteau mais en promenade, comment tu l'habilles en dessous de la chancelière ? La combi pilote me parait trop chaude, j'ai pensé à un surpyjama (du genre les combis en moumoute), ou bien est-ce que pyjama / gilet un peu chaud ça suffit