@Andorinita ok et bien dans ce cas comme pour Svobode je scanne ça quand je peux et je vous l'envoie par mp ^^
violin rocks
violin rocks
J'avais refouléééééééééééééééééééééééCoucou les filles
Alors moi je fais de la clarinette depuis 10 ans. J'ai eu en parallèle les cours de solfège qui vont avec (pas de grasse mat' le samedi matin... le traumatisme de mon enfance...)! Mais depuis que je suis à la fac je n'ai plus trop le temps de pratiquer et en plus de ça vu que j'ai pas de sourdine j'osais pas trop jouer dans mon ancien appart pour pas déranger les voisins
Et sinon j'ai aussi fais de la chorale (bah oui la voix aussi c'est un instrument en fait ).
Hello, moi aussi je joue de la cornemuse centre-france !Bonjour ! (c'est plutôt bonsoir en fait !)
Donc, quelques années plus tard, il y a 3 ans, je m'y suis remise. Mais cette fois ci, c'était pour la cornemuse ! Alors, je n'ai encore vu personne sur le forum qui en joue aussi. En fait, je joue de la cornemuse centre France (pas de l'écossaise ni de l'irlandaise) et je joue un répertoire français, et c'est un répertoire dansant. On ne joue que des danses, durant des bals folk. Il y en a un peu partout en France.
@Chazou : j'ai des partitions classiques et aussi des partitions du SdA et du Hobbit (mais pas en version orchestre, juste quelques thèmes faciles). Ha je ne savais pas pour le topic des partitions, je les mettrai là alors merci !
Avec plaisir@Chazou
hello, pas de soucis c'est un peu ce dont je me doutais merci pour le topic !