@Querencia Le plus facile à trouver sera les batons d'encens (fais bien attention qu'ils ne soient parfumés qu'avec des huiles essentielles naturelles).
Concernant la purification : Le lien entre l'objet et son ancien propriétaire à été coupé au moment du décès de celui-ci. Cependant, ça ne signifie pas que l'énergie qui l'unissait à la pierre n'existe plus. De même, lorsque tu vas purifier la pierre, son histoire et ce qu'elle a vécu avec ton proche ne s'en ira pas pour autant. La purification permet juste d'éliminer les mauvaises énergies. Mais le lien qui unissait cette personne à sa pierre est précieux, il ne s'en ira donc pas. Tu peux purifier en toute tranquillité
Concernant la purification : Le lien entre l'objet et son ancien propriétaire à été coupé au moment du décès de celui-ci. Cependant, ça ne signifie pas que l'énergie qui l'unissait à la pierre n'existe plus. De même, lorsque tu vas purifier la pierre, son histoire et ce qu'elle a vécu avec ton proche ne s'en ira pas pour autant. La purification permet juste d'éliminer les mauvaises énergies. Mais le lien qui unissait cette personne à sa pierre est précieux, il ne s'en ira donc pas. Tu peux purifier en toute tranquillité

Je sais pas, c'est l'énergie que la personne renvoie, les sujets de discussion, la façon d'être ou de parler, qui me fait me dire "elle, c'est une sorcière". Limite si on en vient à parler de ça et que la personne me dit "euh non pas du tout
" je serais du genre à me dire "mouais, t'en es une mais tu le sais pas c'est tout
" (cette conversation étant totalement fictive et elle ne se produira probablement jamais
)
, l'autre du côté de mon père (sa cousine) que je connais (et qui est encore en vie
)
)
".