Je guette la prochaine pleine lune pour recharger mes quelques cristaux 
D'ailleurs, vu que je suis un peu monomaniaque des cailloux (on la sent la vocation scientifique ratée ?), je vais sans doute ramener un cristal pour le bureau, mais je ressens tellement de stress dans ce bâtiment que pour purifier tout ça le plus simple serait de le brûler
(sérieusement, ça m'arrive assez rarement mais j'ai vraiment senti que l'atmosphère était chargée de négativité aujourd'hui)

D'ailleurs, vu que je suis un peu monomaniaque des cailloux (on la sent la vocation scientifique ratée ?), je vais sans doute ramener un cristal pour le bureau, mais je ressens tellement de stress dans ce bâtiment que pour purifier tout ça le plus simple serait de le brûler
(sérieusement, ça m'arrive assez rarement mais j'ai vraiment senti que l'atmosphère était chargée de négativité aujourd'hui)

merci 

J'ai hâte de vous lire! Je démarre tout juste et pour la litothérapie les seules pierres que je possède sont une bague et un pendentif en péridot, que j'ai trouvé dans des petites boutiques il y a longtemps. Je ne sait pas vraiment pourquoi mais ça a été chaque fois cette pierre qui m'a attiré. Je m'en vais donc de ce pas la purifier
, le taro, la kitchen witch et de me renseigner un peut sur la wicca. Mais il y a tellement d'autres choses encore à découvrir
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce topic, parce que j'avais entendu que les gens des forums de sorcellerie ne sont pas toujours tendres et tolérants avec les novices, mais connaissant l'ECM je sais que ce ne sera pas le cas ici. 
)