Hello tout le monde ! Merci d'avoir créé ce topic, je vous lis avec intérêt !
Je ne pratique pas moi-même mais je me rend compte que intuitivement j'ai certaines pratiques quand même
En ce qui concerne le tarots et l'interprétation des cartes, je suis tombée sur ce site qui m'a l'air vraiment bien. Je cherche justement à me mettre au tarot et je ne savais pas quel jeu prendre, ce site permet d'avoir l'interprétation des cartes Rider-Waite
https://thesimpletarot.com/tarot-card-meaning
Edit : c'est en anglais.
Je ne pratique pas moi-même mais je me rend compte que intuitivement j'ai certaines pratiques quand même

En ce qui concerne le tarots et l'interprétation des cartes, je suis tombée sur ce site qui m'a l'air vraiment bien. Je cherche justement à me mettre au tarot et je ne savais pas quel jeu prendre, ce site permet d'avoir l'interprétation des cartes Rider-Waite

https://thesimpletarot.com/tarot-card-meaning
Edit : c'est en anglais.
merci 

Et le plus fou, c'est que ça m'a pas réveillée (d'habitude quand je le fais "volontairement", ça me réveille au bout de quelques instants). Là j'ai capté clairement que j'étais dans un rêve, que je pouvais faire "ce que je voulais", et j'ai agi dans mon rêve tout en me disant "faut pas que je me réveille !" et en observant "eh mais je me réveille pas !" et ensuite je me suis relaissée glisser dans le rêve, toujours sans me réveiller.
J'ai hâte de vous lire! Je démarre tout juste et pour la litothérapie les seules pierres que je possède sont une bague et un pendentif en péridot, que j'ai trouvé dans des petites boutiques il y a longtemps. Je ne sait pas vraiment pourquoi mais ça a été chaque fois cette pierre qui m'a attiré. Je m'en vais donc de ce pas la purifier
, le taro, la kitchen witch et de me renseigner un peut sur la wicca. Mais il y a tellement d'autres choses encore à découvrir
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce topic, parce que j'avais entendu que les gens des forums de sorcellerie ne sont pas toujours tendres et tolérants avec les novices, mais connaissant l'ECM je sais que ce ne sera pas le cas ici. 
(enfin pas encore signadora pour moi
)