Bonjour !
Je ne participe pas beaucoup à la conversation mais je vous lis et quand le rythme de la conversation se ralentit, ça me manque de ne pas lire de vos nouvelles.
@-Soualo- Comme beaucoup ici, je suis contente de te lire à nouveau.
@CutaPica Pour moi, le soleil ne joue pas forcément sur mon moral mais d'avantage sur mon extraversion. J'associe la période sombre à l'introspection/introversion, au foyer et la période où le soleil est le plus présent à l'extraversion et le dehors mais ça me paraît logique. J'aime l'une comme l'autre de ces phases. Un peu comme @Tessy ^^
Et sinon, un clip m'a fait pensé à vous.

Je ne participe pas beaucoup à la conversation mais je vous lis et quand le rythme de la conversation se ralentit, ça me manque de ne pas lire de vos nouvelles.
@-Soualo- Comme beaucoup ici, je suis contente de te lire à nouveau.

@CutaPica Pour moi, le soleil ne joue pas forcément sur mon moral mais d'avantage sur mon extraversion. J'associe la période sombre à l'introspection/introversion, au foyer et la période où le soleil est le plus présent à l'extraversion et le dehors mais ça me paraît logique. J'aime l'une comme l'autre de ces phases. Un peu comme @Tessy ^^
Et sinon, un clip m'a fait pensé à vous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est en partie en lisant tes posts en sous-marin que je me suis décidée à m'intéresser à tout cet univers, donc merci beaucoup
 C'est en partie en lisant tes posts en sous-marin que je me suis décidée à m'intéresser à tout cet univers, donc merci beaucoup  Alors qu'au contraire l'été ne me convient pas du tout, chaque année j'ai hâte de retrouver l'automne.
 Alors qu'au contraire l'été ne me convient pas du tout, chaque année j'ai hâte de retrouver l'automne.

Heureuse de te revoir ici ^.^
 Heureuse de te revoir ici ^.^
 .
. 

J'espère que tu y trouves ton compte
 J'espère que tu y trouves ton compte 

)
)