La première année que j'ai du déclarer mes impots non seulement je payais rien mais en plus c'est eux qui m'ont donné des sous

Ah mais nan@Adybou Nonmais pour de vrai j'm'en rappelle pas. Après j'aurai ptet plus bu si l'autre andouille nous avait pas stressé pour qu'on parte !
c'était en fin de soirée en fait
t'étais crevée à fond et t'as oublié 
Avec l’application Leclerc ?en comparant les prix et tout![]()

je veux du soleil 

Ecris un livre sur la campagne!!!! Pitiéééé. Tu rends la campagne trépidante!@Not the Queen. just Helen mrow
Pour la peine, anecdote du matin : mon chien est fasciné par les lampes de sol extérieur, que ma commune utilise pour éclairer l'église. Sauf qu'à force de fascination, d'approche plus ou moins lointaine, ce matin, ça y est il se décide, il se lance : IL VA LA RENIFLER !
Il s'est brulé la truffe, a fait un bon en arrière, et refuse de s'approcher de l'égliseMon chien, ce héros
Sinon, bonjour à toutes, bonne journée et bon courage![]()

J'ai pas de voiture donc stop2018 -> les flemmards (aka moi mdrrrr) le font au drive ! En comparant les prix directement sur internet !

Après c'est vrai que le Nocciolata est peut-être la pâte qui s'en rapprocherait le plus, mais ce n'est quand même pas pareil. Elle est bonne mais m'écoeure très vite, impossible (pour moi en tout cas) d'en manger des cuillerées à l'infini, à mon grand désarroi.