Je crois que tout est dit, à partir de là.
Pardon, je dois corriger quelques trucs iciHum je ne sais pas si c'est si impossible que ça de repasser de homo/hétero ou alors tu trouves un juste milieu , tu aimes les deux mais oui je te suis dans ton raisonnement tu ne devrais pas avoir à prouver le sexe qui t'attire . Tu es ce que tu es point à la ligne .

@SköldpaddaLes rois du moooonde, font tout c'qu'ils veuuulent, ils ont du monde, autour d'eux, mais ils sont seuuuuls...
![]()

Nous on a pas le temps de cuisiner on sait faire que des plats tout prêts, du surgelé au nucléaire c'est de quelle couleur une pomme de terre ? Nos grands-mères savaient mijoter mais nous on est bien trop speedés et quand le soir on a la dalle micro-ondes c'est l'idéal@SköldpaddaLes rois du moooonde, font tout c'qu'ils veuuulent, ils ont du monde, autour d'eux, mais ils sont seuuuuls...
![]()

hé oui me revoilà...
"Les micro-ondes, pour cuisiner, c'est bien pratique, oui, mais y'a un mais... pour les pizzas, c'est vraiment pas fameux, et pour les pâtes, c'est carrément pâteux" Je connais mes classiques aussiNous on a pas le temps de cuisiner on sait faire que des plats tout prêts, du surgelé au nucléaire c'est de quelle couleur une pomme de terre ? Nos grands-mères savaient mijoter mais nous on est bien trop speedés et quand le soir on a la dalle micro-ondes c'est l'idéal
![]()
Toujours mieux que 'Aimer', je trouve, celle-là à moins tendance à rester dans le crane (et pourtant je les connais quasi toutes par coeur et je me suis fait les spectacles, dans différentes langues, plusieurs fois, récemment. (comment ça je suis dingue?)Raté! Lol
C'était
"On est des beaux des laids on a les mêmes secrets la vie ne nous fait pas cadeau qu'on soit des laids ou qu'on soit beaux..."![]()

Non c'est même pas Mr Right que les lesbiennes devraient rencontrer pour "revenir sur le droit chemin", c'est plutôt l'étalon a la grosse b***te à qui personne ne résiste tellement il est bon au pieuBen non, vu qu'ils te draguent, allo ui cé évident
C'est exactement çaC'est bêtement lié au fait que le consentement des femmes n'est toujours pas respecté en toutes circonstances. Si elle te dit non, en lui faisant du rentre dedans, en démontrant tes charmes, elle finira par dire oui, c'est obligé. Si elle est lesbienne, c'est juste qu'elle ne t'avait pas rencontré avant, tu sais, le fameux right guy.
!! L'idée que qu'aimer les hommes ou le sexe ne dépende pas du tout uniquement du fait d'avoir un gros zizi passe manifestement au-dessus de la casquette de certains mecs!@Synalèphe et @Rivendell trop de mignonnitude dans vos posts un BU ne suffisait pas !
@Romilly je suis contente de te revoir par ici !![]()