Rentabilise ta boîte à bébés
J'en sais rien du tout, je propose qu'on fasse un élevage de nouveau né humain, et qu'on test![]()

C'est vrai. Il me semble qu'il y a un sujet sur l'auteur déjà non ? Ou alors j'ai rêvé. Mais l'œuvre en elle-même mériterait un sujet pour pouvoir débattre dessus, parler de ce que l'on a adoré ou au contraire ce qui nous a paru étrange, etc...
@Adybou qui a dit qu'elle ferait pas appel à ton aide pour trouver des livres ?@Vespertina GENRE S'IL FAUT UN SACRIFICE DE JE SAIS PAS QUOI, JE SAURAI QUI PRESENTER.![]()

Qu'elle essaye@Adybou qui a dit qu'elle ferait pas appel à ton aide pour trouver des livres ?![]()

@Locke Il y a bien un sujet sur l'auteur, http://forums.madmoizelle.com/sujets/robin-hobb-megan-lindholm-topic-general.92488/

J'ai peur 
Que ça soit Les Aventuriers de la Mer ou l'Assassin Royal, ce sont des bouquins qui m'ont tellement marquée que je ne peux pas de toute façon les laisser dans un coin. Je les ai tellement lus et relus...@Locke Je t'en prie.
Oui c'est une riche idée tout comme de reprendre l'Assassin Royal. Que de souvenirs.
et que vous avez raconté pleins de bêtises