Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ecm
Ça y est, je suis rentrée chez moi, j'ai retrouvé mon lit d'amour
Hier on a passé tout l'aprem avec nos copains qu'on ne voit pas souvent et franchement c'était très très bien
J'ai eu l'excellente idée de poser mon mardi, ce qui fait que j'ai aujourd'hui pour me reposer et demain pour faire les courses. Bon ça va être chaud de reprendre un mercredi vu que c'est une grosse journée mais ça va le faire
Pour l'heure je vais aller prendre ma douche et boire des litres de tisane de thym parce que ma gorge me gratte beaucoup
Je suis dans le train pour aller au boulot (ici ce n’est pas férié). Je crois que j’ai reçu mon HP en ukrainien, je ne l’ai pas encore ouvert, je ne veux pas l’abîmer…
Joyeux anniversaire @Wyvern. Je te souhaite de passer une belle journée et une belle année, take care
Bonne journée à vous
Edit: Alors oui c’est le Harry Potter /Гаррі Поттер 1 en ukrainien. Il est en Hardback et il est trop beau. Mais sur le 4ème de couverture il y a un gros spoiler qui est dessiné
D'ores et déjà, un très joyeux anniversaire à @Wyvern.
Tu mérites plein d'amour et de soutien sur toi
Et un gâteau chouette aussi
Je viens de me réveiller, ma voisine du dessous m'a demandé à genre 9h si je pouvais lui prêter ma voiture, mais visiblement elle a trouvé une solution alternative
Et cet après-midi je vais voir ma Copine
Bonne journée les p'tits sucres, et courage aux manifestant.e.s