<- Cette personne, après avoir décidé d'être raisonnable et a fait plutôt des courses qu'aller au resto (ce qui est après coup, la meilleure idée que j'ai eue), a diné à 18h30 avec coucher de soleil et lac qui s'assombrissait. Puis elle a discuté avec ses colocataires de chambre, et au moment de s'allongeait sur le lit, le cerveau qui était en pilote automatique s'est manifesté pour la première fois de la journée pour dire "Oh, mais t'as pas dormi la nuit dernière, toi ? Allez, go."
Et c'est ainsi que j'ai fait un 22h-6h30
Une très bonne nuit, avec ma colocataire chinoise qui parlait dans son sommeil. (c'était adorable de l'entendre, ça survenait de nulle part

)
Après un petit dej sur le brouillard qui montait le haut de la montagne (

), un presque départ parce que j'ai pris conscience que j'avais pas mon déjeuner à mi-chemin du centre-ville, je suis désormais en direction des Gorges du Fier, LA raison pour laquelle j'avais refusé de partir avant le 15 mars (ils sont pas ouverts avant), j'ai vraiment BEAUCOUP hâte. Il fait très (trop) bon.
J'espère que ma journée va être aussi bonne qu'hier.
Me réveiller parmi les montagnes, c'est comme si je revivais un rêve. Et même après le dodo, visiblement, je suis encore ému-e
Je vous posterai des photos ce soir
Passez une bonne journée !