Bonjour ECM !
Bouh, j'ai toujours des vertiges aujourd'hui
mais ça va, ça reste très gérable, et j'ai pu faire ma tâche principale du jour aka voter ! (pour moi ET ma sœur ^^). J'ai vu après que j'avais un billet de 10 euros dont j'avais oublié l'existence dans mon porte-monnaie, donc en passant à la boulangerie je me suis pris un gâteau ^^
J'ai lancé une lessive, et maintenant faut que je mange, mais je sais pas trop quoi
je sens que ça va être plus du grignotage que du vrai repas.
Un pote m'a proposé une soirée médiévale pour ce soir, mais je lui ai dit franchement que vu que je suis un peu malade, peu de chances que je vienne. Mais ça m'a fait plaisir cette proposition ^^
Y aussi un autre évènement cet aprèm auquel j'aurai pu aller, mais la flemme et en plus, y aura Ex-Crush, pas prête à lea revoir et mon anxiété (cette c*nasse) me dit que de toute façon, iel ne serait pas ravi.e de me voir, donc à quoi bon X)
Bouh, j'ai toujours des vertiges aujourd'hui
mais ça va, ça reste très gérable, et j'ai pu faire ma tâche principale du jour aka voter ! (pour moi ET ma sœur ^^). J'ai vu après que j'avais un billet de 10 euros dont j'avais oublié l'existence dans mon porte-monnaie, donc en passant à la boulangerie je me suis pris un gâteau ^^J'ai lancé une lessive, et maintenant faut que je mange, mais je sais pas trop quoi
je sens que ça va être plus du grignotage que du vrai repas.Un pote m'a proposé une soirée médiévale pour ce soir, mais je lui ai dit franchement que vu que je suis un peu malade, peu de chances que je vienne. Mais ça m'a fait plaisir cette proposition ^^
Y aussi un autre évènement cet aprèm auquel j'aurai pu aller, mais la flemme et en plus, y aura Ex-Crush, pas prête à lea revoir et mon anxiété (cette c*nasse) me dit que de toute façon, iel ne serait pas ravi.e de me voir, donc à quoi bon X)
.

Ce sera nos premières vacances en tente avec le chien en plus, je suis trop contente de l'emmener à l'aventure avec nous
Sinon cet aprem j'ai aussi fais mon sport, je suis fière de moi parce que c'était pas gagner (j'ai fais une sieste après manger et j'arrivais pas à me sortir des vapes, alors me motiver pour faire 40 minutes de sport c'était un exploit !)
. Je suis exténuée par contre, je suis trop vieille pour ne dormir que 3h 
Le chômage est en train de m'achever.