@Iroise :

Un peu compliqué comme situation, quand des gens ont pas de bons réflexes d'hygiène dans la vie et qu'ils se rendent pas compte de leur odeur incommodante...
Ça me rappelle que j'ai déjà eu des cours de danse où, en début d'année, les profs donnaient de petits "tips" pour les soirées (ne pas oublier le déodorant, pourquoi pas avoir un t-shirt de rechange, ce genre de choses), et clairement, c'est pas bête de faire ces rappels...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un peu compliqué comme situation, quand des gens ont pas de bons réflexes d'hygiène dans la vie et qu'ils se rendent pas compte de leur odeur incommodante...Ça me rappelle que j'ai déjà eu des cours de danse où, en début d'année, les profs donnaient de petits "tips" pour les soirées (ne pas oublier le déodorant, pourquoi pas avoir un t-shirt de rechange, ce genre de choses), et clairement, c'est pas bête de faire ces rappels...
Ce sera nos premières vacances en tente avec le chien en plus, je suis trop contente de l'emmener à l'aventure avec nous
Sinon cet aprem j'ai aussi fais mon sport, je suis fière de moi parce que c'était pas gagner (j'ai fais une sieste après manger et j'arrivais pas à me sortir des vapes, alors me motiver pour faire 40 minutes de sport c'était un exploit !)
Maintenant mon mec va promener le toutou et moi je vais ranger un peu la cuisine et bouquiner !
. Je suis exténuée par contre, je suis trop vieille pour ne dormir que 3h 
Le chômage est en train de m'achever.

On va manger en regardant l'émission spéciale européenne, en se préparant à déprimer sévère sur les résultats