Hello la compagnie ! 
Je suis en plein ménage, bon en vrai je procrastine légèrement sur le canapé après avoir rangé la SDB il y a 30 mins mais dans ma tête je passe l’aspirateur assidûment là
Je serai bien restée au lit mais mon vieux dos en a décidé autrement # 30 ans ressenti 92.
Je vous souhaite une belle journée

Je suis en plein ménage, bon en vrai je procrastine légèrement sur le canapé après avoir rangé la SDB il y a 30 mins mais dans ma tête je passe l’aspirateur assidûment là

Je serai bien restée au lit mais mon vieux dos en a décidé autrement # 30 ans ressenti 92.
Je vous souhaite une belle journée

)
fallait bien être à 4 mains et 2 cerveaux, il y a tellement de façon de poser qq chose mal/de travers. On a vaincu, il y a juste un petit frottement au niveau du couvercle qui se referme tout seul, donc il se referme pas bien tout seul, il faut l'aider, on va chercher une solution pour pas qu'il pleuve dans la boite aux lettres. Et trouver des numéro à coller dessus, on ne trouve pas les bons, l'autre jour il ne restait que des 9 et des 5 au magasin. Et mettre notre nom dessus aussi