ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 798
2 564
30
Je reste sur ma collègue qui me soûle mais exemple n° 152442 de pourquoi je la trouve tellement pénible : je bois une gorgée d'eau, et dans la SECONDE qui suit : "ah tu bois de l'eau ? c'est bien :happy: moi aussi je vais boire de l'eau :happy: quand on boit du lait le matin après on a soif blablablabla"

Et c'est comme ça TOUS LES JOURS, absolument TOUT ce que je fais suscite des commentaires, certes pas méchants du tout, mais à la longue c'est oppressant :gonk: Je sais même plus quoi lui répondre :lol:

J'essaie de ne pas trop focaliser sur son comportement car je sens que je pourrais facilement devenir odieuse alors que bon, elle le mérite pas non plus, elle est certes un peu pipelette mais pas méchante, mais ololo :gonk:

Heureusement, mon stage touche à sa fin et je vais bientôt prendre mon poste définitif qui est carrément dans une autre ville du coup je serai bientôt LIBRE.
 
13 Mars 2017
5 525
77 940
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
C'est vrai que ça sent le printemps, pourtant c'est pas encore pour tout de suite et c'est un peu inquiétant, mais je peux pas m'empêcher d'être joyeuse quand il fait un beau ciel bleu comme ça :puppyeyes:
Hier soir le resto était vraiment super sympa, on a bien mangé pour pas trop cher, pour un menu de saint valentin c'était plutôt abordable, et on a passé une soirée très câline :winky:
Aujourd'hui c'est mercredi, donc une journée plutôt chargée, surtout en période de vacances scolaires, mais ça va le faire :supermad:
Normalement j'ai deux bénévoles avec moi ce matin, je devais avoir une petite jeune aussi mais elle est malade... Mais comme on est deux avec ma collègue, ça devrait le faire !
Allez, c'est parti, on se motive, petit café et let's gooooooo :supermad:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 586
72 000
3 514
@Jester. Tout est question d'habitude je suppose ! Le nez s'habitue à l'air ambiant et heureusement :oo: mais pour moi qui ne vis pas à Paris, ça me fait toujours un gros choc d'imaginer toutes les saloperies qui circulent dans l'air et que ce qui est odorant/capté par les cheveux est sûrement une infime partie. Mais bon les gens flippés de l'eau du robinet de mon entourage ont la même logique de "olala si on savait / pas confiance / brrr on sait pas où ça passe" alors que moi je m'en fiche complet :hesite:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Je me sens super fatiguée en ce moment et j'arrive pas à récupérer :erf: En plus ce week-end je ne me suis pas trop reposée, samedi je bossais, le soir on est aller chez des amis et on y est resté dormir (on avait pas mal bu) du coup le lendemain on était en gueule de bois, assez patraque, et lundi j'ai direct repris j'avais une formation :gonk: J'ai une grosse semaine en plus, on a des absents, vraiment je sens que ça va être dur. Heureusement samedi soir je suis en vacance, je sens que j'en ai besoin. On part pas, je vais rester à la maison et DORMIR je ne veux que ça :crying:

Sinon sur une note plus joyeuse hier on a fait un resto pour la Saint Valentin, mon copain nous avait déniché un petit endroit sympa et bien bon, mais j'ai trop mangé j'avais l'impression que j'allais déborder :yawn: Bon forcément j'ai hyper mal dormi (vraiment la sensation même de pas avoir dormi du tout c'est pénible) donc aujourd'hui j'ai l'impression d'évoluer dans le brouillard.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 661
269 741
6 154
J'imagine que le bon côté de se lever à 6h30 du matin pour faire du conseil conjugal (:goth:), c'est qu'on a l'occasion de voir une famille de biches traverser la route de la forêt, au milieu du brouillard... :puppyeyes:

Maintenant, du THE en intra-veineuse, s'il vous plait ! :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes