ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
24 Mai 2013
1 822
7 781
5 184
J'ai regardé une vidéo qui parlait du dernier Assassin's Creed
Et j'ai appris qu' on pouvait choisir le sexe de son personnage et j'ai trouvé ça cool. Puis j'ai appris que le personnage canon est le personnage canon est "Kassandra", cool aussi.
Puis j'ai compris que les développeurs ont rajouté le personnage masculin pour éviter les levées de bouclier de la série qui change et autres conneries (vont s'identifier à quoi les pauvres bonshommes et puis les assassins ça peut être que des hommes, ça n'existe pas en femme et encore d'autres choses fausses ) . Et le pire du pire, le personnage masculin a tellement été ajouté à la va vite que des dialogues parlent de Kassandra...

Bizarrement, je suis persuadée que si ça avait été l'inverse (une série de jeux dont les personnages sont féminins et d'un coup un homme, pas de levée de bouclier... Sauf peut être pour Bayonnetta si le personnage masculin devait être autant sexuel que Bayonnetta)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
CED soirée d'halloween, ça fait 2h que j'y suis j'ai déjà réussi à :
- Repousser 2 gros lourds
- Me prendre le chou avec une nana dont je me souvenais plus pourquoi je pouvais pas l'encadrer à l'époque de la fac ( rassurez-vous je me souviens maintenant)
- Me faire mettre une main au cul par un vieux prof
En plus la musique est pourrave.....je penses sincèrement que je vais aller me perdre dans une salle de classe ou un amphi.....:lunette:

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@titelilie Ils avaient fait la même chose avec Dishonored 2. Normalement, le jeu est fait pour être joué avec une femme, Emily, mais les créateurs ont voulu ajouter l'option de jouer avec un homme, Corvo (le protagoniste de Dishonored premier du nom). Sauf que, d'après ce que j'en ai lu, jouer avec Corvo amène plein d'incohérences scénaristiques. Donc en voulant ajouter un choix "masculin" ils ont reduit la qualité du jeu...

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Entendu sur Europe 1 lors d'une interview de Mireille Dumas. Ils discutaient des paroles de beaucoup de chansons des années 80 auxquelles on ne prêtait pas attention mais qui maintenant ne passeraient pas car elles sont racistes, sexistes etc.

"Oh bah maintenant on est trop dans la bien-pensance", "On est dans une ère pré-fasciste on peut le dire", "Il y a un tel contrôle sur le langage qui est policé", "On ne peut plus rien dire".

Une honte :facepalm:

Personnes n'a relevé le fait que les gen-tes en avaient peut-être tout simplement plein le cul du racisme, sexisme, homophobie etc :rolleyes:

17 Novembre 2016
381
16 351
1 694
Puisqu'on parle de bodypositivisme, dans ma salle de sport, j'étais sur le tapis de course, et j'ai passé toute ma session face à une grande affiche. J'étais surprise de constater que la belle femme blonde sportive représentée sur la photo, on y voyait très clairement son duvet pileux sur la lèvre supérieures et sur son menton... :top:Et ça ne la rendait pas moins belle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes