@MowPens Alors déjà ça serait cool de me mentionner parce que le post dont tu fais des extrapolations c'est le mien.
Déjà le "je suis mère je sais mieux que vous" ça me fait doucement marrer tu sais pourquoi? parce que des mères qui savent pas s'y prendre ça existe, y'en a qui craignent grave alors ce que tu dis ça me paraît un poil essentialiste et j'oses même pas penser si par hasard une jeune maman totalement dépassée lisait tes propos, elle se sentirait deux fois plus mal parce que elle elle sait pas alors c'est pas une mère.
Ensuite, t'inquiètes je ne fais pas que baver dans leur dos, je leur dit en face aussi à chaque fois qu'elles viennent chouiner pour que je leur garde leur mioche. Parce que bizarrement quand t'as pas fais d'enfant tu peux pas parler mais tu peux très bien servir de nounou gratos.
J'ai quand même dit que je concevais totalement qu'on s'épanouisse dans la maternité, encore heureux j'ai envie de dire! Sinon la chute de la natalité serait vachement plus drastique.
Je rejoins les madz qui parlent du second parent, iel a pas voix au chapitre?
Je vais te donner en exemple une de mes meilleures amies elle a eu une petite l'an dernier. Elle adore sa petite et est ravie d'être mère. Seulement elle a repris le travail dès que possible pas par nécessité, mais par envie. Elle donne sa fille à une nounou est-ce que je dois lui dire qu'elle est une mauvaise mère du coup?
Ensuite quand on sort entre copines ben spoiler alert, c'est le père qui la garde!