@Maud Kennedy Oh t'inquiètes pas je sais que ce n'est pas une chose qui se passe dans toutes les salles
comme tu dis j'ai surement joué de malchance et ça m'a un peu """""dégoûtée""""" mais je n'ai aucun jugement de valeur ou quoi sur ces lieux.
Pour ce qui est de leur fréquentation malheureusement ( ou heureusement pour eux) ça ne jouait pas plus que ça à ce que j'ai compris à l'époque. En plus cette drague était aussi pratiquée par certains coachs donc bon....
Du coup je me demande, est-ce que cette zone muscu n'est pas désertée par les femmes parce qu'on entends quand même pas mal souvent qu'une femme trop musclée (c'est quoi trop? mystère) c'est "moche" , "pas féminin" etc etc? Genre les muscles c'est pour les bonhommes quoi?

comme tu dis j'ai surement joué de malchance et ça m'a un peu """""dégoûtée""""" mais je n'ai aucun jugement de valeur ou quoi sur ces lieux. Pour ce qui est de leur fréquentation malheureusement ( ou heureusement pour eux) ça ne jouait pas plus que ça à ce que j'ai compris à l'époque. En plus cette drague était aussi pratiquée par certains coachs donc bon....
Du coup je me demande, est-ce que cette zone muscu n'est pas désertée par les femmes parce qu'on entends quand même pas mal souvent qu'une femme trop musclée (c'est quoi trop? mystère) c'est "moche" , "pas féminin" etc etc? Genre les muscles c'est pour les bonhommes quoi?

J'ai failli lui demander s'il fallait avoir un service 3 pièces pour le faire mais après elle a rajouté qu'elle faisait la bouffe et le ménage donc je me suis dit que ça servait à rien.
. Marche aussi avec le " Minimum 3 passes avant le but" ou "Une passe minimum à une fille sinon le but ne compte pas" .