Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors, franchement les proxénètes et tous ceux qui pratiquent la traite humaine sont vraiment des sous-humains et honnêtement j'espère qu'il crèveront tous dans d'atroces souffrances. Dans un article en anglais, une jeune femme victime de prostitution (par son petit-ami) a dû convaincre un docteur qu'elle avait bel et bien un GPS sous sa peau (le même que certains propriétaires mettent à des animaux pour les retrouver): http://thefreethoughtproject.com/rfid-chip-human-trafficking/#wIkAb5g0EdpqjKcR.99
Madmoizelle avait déjà évoqué les violences conjugales liées aaux nouvelles avancées technologiques. Mais avec ce fait divers, on commence vraiment à mesurer comment cela peut nuire aux personnes dans des situations vulnérables.
On est vraiment dans une dystopie.
@MowPens Sympa de présumer de nos situations de parentalité ou non parentalité ( et je vais pas m'amuser à sortir mes cartes qui feraient que j'ai le droit de parler du sujet car concernée) . Parce que bon t'en sais rien en fait. Mis à part @Lord Griffith qui a signalé être CF.
Mais bon soit sujet clos puisque ni toi ni nous ne voulons comprendre visiblement.
@Acathe@Eclaireur@SaveYourScissors
Normalement non les flics ont pas le droit de dire de qui provient le signalement!
Perso j'ai déjà signalé plusieurs fois des comportements ultra limite d'un voisin et le policier m'avait dit que mon signalement restait anonyme justement pour éviter les représailles
J'aimerais qu'on trouve le moyen de le transformer en femme pendant une journée. Le harcèlement de rue, les commentaires sexistes et un salaire moindre, il va adorer!
@Neverland90 Si on suit sa logique à fond, une personne en recherche d'emploi qui s'est présentée sans succès à dix entretiens d'embauche a le droit d'aller tuer des recruteurs. Après tout, c'est méchant de refuser un poste à quelqu'un qui n'a pas le profil.
Je suis tombée sur un post sur FB dans un groupe de vente/don/bon plan du coin.
La nana demande des adresses de bijouterie pour faire percer les oreilles de sa petite de 15 mois.
Et les rares qui lui donnent des bons arguments contre reçoivent des "ta gueule c'est ma fille je fais ce que je veux".
Les autres citent plein de bijouterie qui le feraient. Mais je croyais que les bijouterie n'avaient plus le droit de le faire.
@Sukye Techniquement on estime qu'un lobe d'oreille est totalement formé vers l'âge de 7 ans. Donc on ne devrait percer des oreilles qu'à partir de cet âge là. Avant, avec la croissance et la modification du cartilage il se peut que les trous se désaxent ce qui augmente les risques que les trous se rebouchent.
Pour le coup j'ai trouvé ce post qui reprend bien le problème
@Loya et @Miss Rayven
Merci pour la réponse! Ca parait logique effectivement. Mais du coup, je me demande quel âge j'avais moi quand j'ai eu les oreilles percées... Probablement entre 6 et 8 ans...