@Lord Griffith Le pire c'est les commentaires
https://www.facebook.com/Tmatt440-680101182135026/
J'étais fière au début de voir qu'on dénonce le sexisme à la Réunion, j'ai grandi là bas, c'est très bien intégré. Beaucoup de personnes sont venus approuver, la dénonciation je veux dire.
Et ensuite, il y a eu la deuxième vague de commentaires : celle qui dit que "ce n''est qu''un jeune homme et qu''une simple chanson.", celle qui dit que ce n'est que son expérience à lui et qu'il ne parle de généralité, celle qui dit que ça ne parle pas de toutes les filles, "juste" de celles qui ont "merdé", celle qui dit que "bah oui, faut savoir se tenir aussi", celle qui dit "il n'y a que la vérité qui blesse, si tu te sens visée, c'est que tu as un truc à te reprocher", celle qui dit que "oui, hommes et femmes sont égaux mais pas sur ce sujet parce qu'il faut préserver l'image de la femme", qui peut porter la vie !

Tous ces commentaires m'ont donné envie de pleurer. Puis d'aller crier que j'aime le cul, que j'ai déjà un certain nombre de partenaires à mon actif (et puisque mon chéri actuel n'est pas l'homme de ma vie, je ne suis pas prête à m'arrêter là) et que ça n'enlève rien à ma valeur
